FORUM DE DROOPY

Toutes la personnalisation windows "Stargate" & "Charmed" et d'autres séries TV

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Signez la pétition pour le retour de Burger King en France voir le sujet dans le section information/site web

#1 04-03-2007 11:55:06

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

qui est Richard Dean Anderson ?

Richard Dean Anderson est né le 23 janvier 1950 à Minneapolis dans le Minnesota.

http://forum.droopy.free.fr/Photo_forum/rdanderson1.jpg


Il a 3 frères dont il est l'aîné. Bercé dans une famille d'artistes : un père, instituteur, jouant du jazz dans un groupe local et une mère passionnée de peinture et de sculpture, Richard s'orienta très vite vers les arts : la musique, mais surtout la comédie.

A l'adolescence, ce dernier est la vedette de son équipe de hockey, ces professeurs le poussent à devenir professionnel, mais est gravement blessé sur la glace et doit abandonner l'idée de faire une carrière de ce sport. Quelques temps plus tard, il décide alors de devenir comédien .

Richard Dean Anderson étudiera l'art dramatique au St. Cloud State College, puis à l'université de l'Ohio, puis partit en Californie pour tenter sa chance, mais du enchaîner les petits boulots pour vivre et rencontra David Hasselhoff, qui devint son compagnon de recherches d'auditions, d'agents et de producteurs.

Il réussit par décrocher le rôle du Dr. Jeff Weber dans la série « General Hospital » qu'il incarnera pendant 5ans, mais las de ce personnage, il quitte ce feuilleton sans aucun projet particulier. S'en suivirent des rôles dans des séries comme « Facts of Life », « Seven Brides for Seven Brothers » et « Emerald Point, N.A.S » puis vint une année entière sans tourner. Il se présente alors sans grande conviction à un casting organisé par Henry Winkler, l'ancien Fonzie de « Happy Days » : producteur de « MacGyver ». C'est ainsi que Richard Dean Anderson devint MacGyver durant 7 ans et tourna dans de nombreux téléfilms et feuilletons durant cette période.

Puis en 1997, il signe avec CBS pour touner dans un téléfilm pilote « Stargate SG1 » qu'il produira en partie, basé sur le film « Stargate » de 1994. Il incarnera Jack O'Neill, succédant ainsi à Kurt Russel qui incarnait le personnage dans le film originel. La série donc le tournage se passe principalement à Vancouver est à sa dixième saison, (série la plus longue de SF). Richard prendra un peu de distance avec la série ces dernières années, voulant pouvoir voir sa fille grandir, et ne fera que quelques apparitions ces deux dernières années laissant un grand vide dans la série, mais apparaît également parcimonieusement dans « Stargate Atlantis ».

C'est également quelqu'un de très passionné : amateur d'art, (de peinture ; de musique ; ...), mais aussi de sport (hockey ; ski ; base-ball ...), de moto également, qu'il pratique, sans oublier le fait qu'il soit un inconditionnel des « Simpsons » où il a eu le privilège de prêter sa voix pour jouer son propre rôle. On doit également lui reconnaître une forte implication dans les oeuvres humanitaires et caritatives !!!


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#2 05-01-2009 10:53:44

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: qui est Richard Dean Anderson ?

Stargate : Richard Dean Anderson, toujours un retour possible


Mais que fait donc le Général O’Neill de sa retraite ? Chaque année, à la même époque, je vous donne des nouvelles de notre retraité de choc ! Si Richard Dean Anderson a quitté on le sait le plateau de Stargate SG-1 à la fin de la huitième saison, on s’est aperçu rapidement qu’il ne tiendrait pas longtemps le rôle du « retraité pépère » … pas dans son style. Toujours aussi hyper actif le garçon ! Après quelques passages éclairs dans les saison 9 et 10 de SG-1, et une prestation fort remarquée dans la saison 3 de Stargate Atlantis (un double épisode), le Général O’Neill nous aura même fait le plaisir d’apparaître dans Stargate Continuum … Il semble que Rick n’ait pas si envie que ça de laisser ses petits camarades … et la retraite, ma foi, ce sera pour plus tard !

http://forum.droopy.free.fr/Photo_forum/rdanderson2.jpg


D’autant plus que l’homme continue à se démener pour les diverses causes qu’il soutient de par le monde. Et qu’il semble de plus en plus fréquenter les rendez-vous du type Conventions (que ses amis de Stargate ont fini par lui faire apprécier). Il s’est longuement exprimé sur le sujet sur le site http://rdanderson.com/ où il a partagé avec ses fans ses impressions sur la Comic Con et la Réunion de famille de Vancouver aux quelles il a assisté … et quand je dis ‘assisté’ … Les fans se sont apparemment régalés ! Rick est un ‘show-man’ dans l’âme, partout il passe, la tristesse trépasse !

Ces rendez-vous, sont évidemment très gais dans l’ensemble, mais même quand ils sont voilés de trop d’émotion, de nostalgie, Rick parvient toujours à raviver une certaine gaieté.

http://forum.droopy.free.fr/Photo_forum/rdanderson3.jpg


Grand adepte de l’autodérision, il a été la vedette du GEEK SQUAD EVENT, en septembre dernier à Manhattan … bien sûr, il n’était pas le seul invité, il a rejoint là-bas Tanya Roberts et Steven Seagal, pour promouvoir l’utilisation de la technologie dans l’intérêt de l’Humanité. Invité, par les passionnés d’informatique à l’origine de la réunion, pour ce que représente son personnage MacGyver dans ce domaine, il n’a pu s’empêcher de le ramener à une plus juste mesure en prétendant qu’il serait dépassé aujourd’hui … pire, il a cassé le mythe en avouant que lui même était vraiment nul en informatique. « Je vous en supplie, cessez de m’envoyer des messages pour trouver une solution à vos problèmes … je ne suis pas Mac … A la maison, quand il y a un problème avec l’ordinateur, c’est ma fille de dix ans qui le résout ! » a-t-il déclaré, préférant faire le clown pour amuser l’assemblée plutôt que de se prêter à des expérimentations de logiciels. (Quelques images, toujours sur http://rdanderson.com/)

Lire la suite de l'article : www.unificationfrance.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#3 24-01-2009 09:06:51

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: qui est Richard Dean Anderson ?

O'Neill, Jack (Brigadier Général)


Description: Le colonel O’Neill fit parti de la première mission vers Abydos. Il fût par la suite affecté au commandement de l’équipe phare du SGC, Sg-1. Avant de travailler au SGC, le colonel O’Neill faisait parti des Special-Ops de l’Air Force. Il effectua plusieurs missions périlleuses à travers le monde. O’Neill à participer en 1982 à une mission en Allemagne de l’Est pour récupérer un agent Russe. Lorsque son avion fût abattu pendant la première guerre du Golf, O’Neill fut alors prisonnier des Irakiens pendant quatre ans avant d’être libérer. Lorsque son fils se tua avec son arme, O’Neill quitta l’Air Force et adopta un comportement dépressif et suicidaire. Il fut cependant rappelé au service pour diriger la première mission à travers la Porte des Étoiles. Cette mission lui permit d’oublier la mort de son fils et de reprendre goût à la vie. Lorsqu’il revint de cette mission, il découvrit que sa femme l’avait quitté. Quelques années plus tard, l’Air Force le recontacta pour lui demander de prendre les commandes d’une équipe nommée Sg-1, équipe dans la mission est d’explorer la galaxie. Depuis ce temps, O’Neill dirige Sg-1 et explore la galaxie régulièrement tout en sauvant de temps en temps, la Terre d’une attaque des Goa’ulds. Le Colonel O'Neill fut promu au rang de Brigadier Général après avoir sauvé la Terre d'une attaque du Seigneur Goa'uld Anubis.


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 
<

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr