FORUM DE DROOPY

Toutes la personnalisation windows "Stargate" & "Charmed" et d'autres séries TV

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Signez la pétition pour le retour de Burger King en France voir le sujet dans le section information/site web

#1 03-01-2009 08:45:28

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

10 ans de Stargate avec Tony Amendola

Tony Amendola : "On n'en a pas encore fini"

Dernièrement, nos confrères de Gateworld ont pu s'entretenir avec Tony Amendola qui joue le rôle de Bra'tac dans Stargate Sg1.

Durant cet entretien, l'acteur a parcouru l'actualité de Stargate et est revenu sur sa longue carrière avec la franchise qui a commencé pour lui curieusement : « Lorsqu'on m'a contacté pour jouer le rôle de Bra'tac, c'était prévu pour un seul épisode et je suis donc arrivé un peu perdu. Puis on m'a rappelé pour un autre épisode puis encore un autre. Au début de la série je venais 1 ou 2 épisodes par saison, puis ça a été 3 ou 4, puis sur la fin 4 ou 5, c'était vraiment génial. Je n'avais aucune pression sur le plateau. »

http://www.stargate-fusion.com/images/news/grande/tony-amendola.jpg


Mais l'acteur n'oublie pas qu'il est également chanceux : « Dans ce type de séries, votre personnage peut mourir d'un instant à l'autre. Moi j'ai eu la chance de traverser Stargate tout au long des années, j'ai pu côtoyer un peu Beau Bridges, Ben Browder, Claudia Black... c'était vraiment chouette. »

De plus, le fait d'être dans Stargate durant 10 ans a permis de voir évoluer le personnage de Bra'tac, une évolution que l'acteur apprécie particulièrement : « A partir de la saison 9, j'ai dû passer de "guerrier/entraineur" à "homme d'Etat". Au lieu de battre un homme, tu cherches à le convaincre, c'est très intéressant. Ce sont en réalité deux rôles différents que j'ai eu à jouer. »

Mais Tony Amendola ne pouvait pas parler de Stargate sans rendre hommage à Donc S. Davis, tragiquement disparu au début de l'été. « C'était un homme admirable avec qui j'ai passé des moments fantastiques. Avec sa femme, ils formaient un couple génial, sa disparition a été une terrible épreuve pour moi. »

Enfin, l'acteur évoque ses projets futurs : « J'ai tourné dans 'Dexter' et dans 'Terminator: les chroniques de Sarah Connor' et je vais participer à une petite production '26 miles' qui est un drame familial très sympathique. ». Quant à l'avenir de Stargate, il nous dit cela « On n'en a pas encore fini. Il y a encore des tonnes d'histoires à raconter», c'est tout ce que l'on espère pour la franchise.

Source : www.stargate-fusion.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 
<

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr