FORUM DE DROOPY

Toutes la personnalisation windows "Stargate" & "Charmed" et d'autres séries TV

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Signez la pétition pour le retour de Burger King en France voir le sujet dans le section information/site web

#1 08-08-2008 21:17:52

Driven
Second Lieutenant
Date d'inscription: 08-08-2008
Messages: 3
Site web

Problème sur le dialing program SGC le "AGsgc"

Bonjour je me permet de poster car j'ai récemment téléchargé les logiciels du dialing SGC et sur le AGsgc j'ai l'impression qu'il y a une erreur, quand la porte commence à enclencher les chovrons on active donc l'iris, après y a un scanner de l'identification qui ce met à l'écran pour nous indiquer si cela est une personne autorisé à entrer ou pas, dans le cas ou c'est autorisé l'iris s'ouvre automatiquement ce qui est logique mais dans le cas contraire normalement l'iris ne s'ouvre pas automatiquement pour empêcher l'invasion ennemis, mais voilà il arrive à un certain moment ou l'iris s'ouvre automatiquement malgré que l'identification soit pas correct, donc cela enclenche le code 9, j'aimerais donc savoir si cela est normal?

Hors ligne

 

#2 09-08-2008 17:51:52

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Problème sur le dialing program SGC le "AGsgc"

Tout d'abord merci de participer au développement du forum !!!

J'ai pas trop le temps de regarder ça ce week end mais je verifie ce que tu me dit la semaine prochaine et je te tient au courant

Merci @++


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#3 10-08-2008 01:46:04

Driven
Second Lieutenant
Date d'inscription: 08-08-2008
Messages: 3
Site web

Re: Problème sur le dialing program SGC le "AGsgc"

Ok merci à toi droopy

Dernière modification par Driven (10-08-2008 15:26:31)

Hors ligne

 

Pub

#4 14-08-2008 19:52:12

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Problème sur le dialing program SGC le "AGsgc"

A lire dans la notice du jeux:

Arrivée d’individus non identifiés

Bien sûr, les méchants essaient toujours et encore de franchir la porte des Tau’ri. C’est pourquoi il vaut mieux fermer l’iris pour les empêcher d’entrer et d’envahir la base (et la Terre). Mais qui peut bien frapper à la porte ?

•    Apophis est le plus tenace. Il essaiera de nombreuses fois d’entrer avec son armée de jaffas pour envahir et détruire la base. Fermer l’iris et ils s’écraseront comme des mouches dessus. Si l’iris est ouvert, ben oui, il va pas se gêner Apophis ! Il va attaquer la base qui passe en code invasion, ce qui déclenche le compte à rebours d’auto-destruction du complexe. Si vous en arrivez à ce stade, vous pouvez encore sauvez tout le monde en stoppant le compte à rebours. Comment faire ? Une fois le compte à rebours déclenché, vous avez dix secondes pour l’arrêter. Il va donc falloir être rapide. Appuyer sur la touche « + » du pavé numérique sur le clavier. Un champs de saisie apparaît. CLIQUEZ DEDANS AVEC LA SOURIS et tapez le code d’annulation. … C’est quoi le code ? Je vais quand même pas tout vous dire non plus. Tout ce que je peux dire c’est que le code vous l’avez, je dirai même plus, il est sous vos yeux. Allez cherchez… Mais non pas ici ! pffff ! ! Si vous tapez le bon code, l’auto-destruction est annulée et il se peut même que quelqu’un vienne vous aider à vous débarrasser des Goa’ulds.

•    Les rebelles Ree Tou tentent toujours de détruire les humains pour qu’il n’y ai plus d’hôtes pour les Goa’ulds. Fermer l’iris pour éviter qu’ils ne rentrent. Méfiez-vous, il se peut qu’un Ree Tou se soit déjà infiltré dans la base. Il ouvrira l’iris pour laisser passer ses petits camarades. Soyez sur vos gardes. Si un message d’alerte s’affiche comme quoi « la présence de Ree Tou est détectée », appuyez vite sur la touche « flèche gauche » du clavier pour activer les Interphases et détruire tous ces vilains Ree Tou qui nous veulent du mal !

En esperant que cela puisse t'aider @++

Tient moi au courant...


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#5 11-09-2008 15:15:11

Florian B
Second Lieutenant
Date d'inscription: 11-09-2008
Messages: 2

Re: Problème sur le dialing program SGC le "AGsgc"

Ralala Magnifique ce "jeu" ... j'adore

par contre  Driven tu dit que l'iris s'ouvre automatiquement quand un alliée arrive mais j'ai quand même tuer Jonas et des Tollan qui ont voulu passer la porte

par contre j'ai pas réussi a tuer SG1 là L'iris c'est ouvert automatiquement

par contre dropy tu la eu où la notice en francais???

Hors ligne

 

#6 14-09-2008 12:13:44

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Problème sur le dialing program SGC le "AGsgc"

La notice en français est dans le AGSGC 4.1 en fichier word
Voici le lien AGSGC 4.1


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#7 23-09-2008 22:04:24

Florian B
Second Lieutenant
Date d'inscription: 11-09-2008
Messages: 2

Re: Problème sur le dialing program SGC le "AGsgc"

J'ai entendu dire que des Dials Stargate Atlantis exister .... est ce que tu sais où je pourrai en trouver?

Hors ligne

 
<

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr