FORUM DE DROOPY

Toutes la personnalisation windows "Stargate" & "Charmed" et d'autres séries TV

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Signez la pétition pour le retour de Burger King en France voir le sujet dans le section information/site web

#1 15-08-2008 21:14:00

Jumper3
Second Lieutenant
Date d'inscription: 15-08-2008
Messages: 6

Prèsntation de Jumper3

Bonjour à tous,je suis Jumper3 ce qui signifie que je suis le vaisseau de Sheppard!!!lol:)J'aime Stargate Atlantis et SG.1 et Univers je peut pas vous le dire car j'ai pas encore vu!!!Dans la vie réel j'ai 15ans!!!Et je m'apelle Yannick!!Je suis un Homme qui fait malhgeuresmnt des fautes!!!Je tien un forum dont je ne siterez pas le nom car sinon je désobéhit au réglement!!!:)Je fréquente ce site souvent c'est ici que j'ai télécharger les jeux ,je doit dire qu'ils sont super!!!:)En revanche je vouler télécharger le thèmes XP Atlantis mais celui-ci ne s'installe pas laors si là aussi quelqu'n pourrait m'aider,sa m'arrangerai!!!J'essaye de parler français sans fautes car je suis aituer à msn!!!:)Mais je sais qe dans les forum on aime pas trop parler msnetc...!!!Alors je m'adapte et je suis Fraçais d'origine!!Je le précise parcequ'il faut ce présenter!!!D'ailleur j'habite le Nord(59)!!!smile

Hors ligne

 

#2 15-08-2008 23:52:01

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Prèsntation de Jumper3

Bienvenu sur le forum , attention au faute d'orthographes banniere avec 2 NN( nan j'deconne, ici personne te fera chier pour des fautes de frappes)Mais attention de ne pas trop parler en MSN.

Amuse toi bien sur le forum...


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#3 16-08-2008 16:04:35

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Prèsntation de Jumper3

Merci de poster les messages dans la bonne section Probleme et question STARGATE


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 
<

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr