FORUM DE DROOPY

Toutes la personnalisation windows "Stargate" & "Charmed" et d'autres séries TV

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Signez la pétition pour le retour de Burger King en France voir le sujet dans le section information/site web

#1 18-02-2007 08:58:06

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Torri quitte la série? Amanda en renfort!

Torri Higginson alias Dr Elizabeth Weir ne fera pas partie de la saison 4 de Stargate Atlantis en tant que membre du casting principal. C'est ce qu'ont confirmé les producteurs de la série tout récemment. Son personnage pourra toutefois faire des apparitions en tant que personnage récurrent.

On se souvient que lors de son départ, le personnage de Rainbow Sun Francks avait aussi été annoncé comme personnage récurrent de la série. Or il n'est apparu que dans 4 épisodes depuis. Au contraire Zelenka ou Lorne qui ont aussi le statut de personnages récurents font de fréquentes apparitions dans la série.

Impossible de dire précisément aujourd'hui ce qu'il va advenir du personnage de Weir qui pourrait très bien continuer à diriger la base sans apparaitre dans tous les épisodes ou disparaitre rapidement de la série.

Les circonstances de la remise en question d'un personnage aussi important que celui de Torri n'ont pas encore été évoquées. Mystère!!

Dans le même temps on apprend que le personnage d'Amanda Tapping (Samantha Carter) sera présent dans 14 épisodes de SGA. Les producteurs espèrent ainsi attirer les fans de SG-1 vers son Spin-Off.

Source : www.gateship-one.net


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#2 04-03-2007 13:38:24

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Torri quitte la série? Amanda en renfort!

Amanda Tapping et Stargate Atlantis


Si vous êtes un lecteur assidu des spoilers sur Stargate, vous n’êtes pas sans savoir qu’Amanda Tapping, alias Samantha Carter depuis le début de Stargate Sg-1, jouera dans 14 épisodes de la quatrième saison de Stargate Atlantis (cf. cette news).

Cette nouvelle avait fait couler beaucoup d’encre et entraîné beaucoup de divergences chez les fans, certains s’interrogeant sur sa légitimité dans la série, d’autres y voyant une bonne nouvelle pour SGA. Aujourd’hui, l’actrice nous explique les raisons de ce transfert. « Je suis encore sous contrat avec la franchise pour une année de plus. »

Mais Amanda reste très enthousiaste par rapport à ce changement : « Je pense que c’est une merveilleuse opportunité pour la carrière de Carter et la mienne. Je sais que certaines personnes n’en sont pas convaincues. Mais je suis certaine que cela sera un bon ajustement. Je sais qu’Atlantis n’est pas ma série, et je n’ai pas l’intention d’empiéter sur leur territoire. J’ai beaucoup de respect pour le casting et l’équipe, et j’espère que je vais m’ajouter à la série et ne pas prendre la place d’un autre (n’oublions pas que ce changement se fait au dépend de Torri Higginson dont le personnage sera récurrent la saison prochaine, selon les dires des producteurs). J’ai eu une longue discussion avec Joe et Paul. La première fois qu’ils m’ont soumis l’idée, j’étais assez nerveuse, puis finalement j’étais convaincue que c’était une très bonne idée. »

Mais cela ne signifie pas pour elle la fin de Sg-1 : « Je serais aussi dans les deux téléfilms Stargate Sg-1 que nous tournerons en avril et juin prochain. »

Une année assez chargée pour Amanda en perspective…


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#3 04-03-2007 14:26:07

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Torri quitte la série? Amanda en renfort!

Depuis quelques temps, nous savons qu'Amanda Tapping (Samantha Carter) va rejoindre Atlantis pour 14 épisodes de la saison 4. De nombreuses controverses sont nées après la délivrance de cette information, certains s'interrogeant sur la légitimité d'un tel transfert.

Dans un communiqué officiel, l'actrice a déclaré : « Je suis sous contrat avec la franchise pour une année de plus. »

Mais, ne voulant pas que l'on se méprenne sur ses intentions, Amanda explique les circonstances dans lesquelles s'est décidé ce transfert : « La première fois que l’on m'a soumis l’idée, j’étais assez nerveuse, puis finalement j’ai été convaincue qu'elle était très bonne. »

Amanda Tapping insiste sur son entousiasme à partager cette aventure.
Elle assure vouloir s'adapter à la série Stargate Atlantis, qui elle le sait, n'est pas la sienne. Elle ne compte donc pas s'imposer au casting et à l'équipe du spin-off de Stargate SG-1, qu'elle respecte.
Amanda ne souhaite pas non plus éclipser un quelconque personnage de Stargate Atlantis... Cependant, comme nous le savons Torri Higginson (Elisabeth Weir) passe d'un personnage principal à un personnage récurrent dans la saison 4...

De plus, Amanda pense à ce transfert vers Atlantis comme à « une merveilleuse opportunité pour la carrière de Carter et la (s)ienne. »

Ajoutons qu'Atlantis ne raille pas SG-1 de la vie de l'actrice. En effet, elle participera aux deux téléfilms Stargate SG-1 dont le tournage se déroulera en avril et juin prochain.


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

Pub

#4 19-10-2007 20:35:11

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Torri quitte la série? Amanda en renfort!

Amanda Tapping et la saison 4 de SGA


Avec la fin de Stargate Sg-1, après dix années de bons et loyaux services, certains acteurs de la série se retrouvent catapultés dans le spin-off pour quelques apparitions, comme Christopher Judge, ou pour un rôle permanent, comme c’est le cas pour Amanda Tapping. Dans une interview accordée lors du dernier Comic Con de San Diego (Texas, USA), l’actrice nous en dit un peu plus sur son arrivée dans la série.

La première interrogation des fans était de savoir si son personnage allait évoluer, et Amanda se veut rassurante sur ce point : « Mon rôle a radicalement changé. Carter rejoint Atlantis avec beaucoup d’anxiété car elle s'interroge sur la réaction des autres concernant la perte de leur leader ou encore des diverses décisions à prendre». Rappelons que cette arrivée marque aussi le départ du personnage d’Elisabeth Weir.

Autre inquiétude : son rôle ne sera-t-il pas un doublon de celui de McKay sur le plan scientifique ou avec d’autres personnages. « Ses connaissances scientifiques diffèrent de celles de McKay et lui permet de briller » dit-elle. « Elle se différencie aussi de Sheppard sur le plan militaire et de son savoir sur les Wraiths. J’ai l’impression de jouer un personnage radicalement différent.»

Sa relation et la rivalité entre elle et Rodney étaient aussi au cœur des débats. « Ils sont tous les deux incroyablement intelligents et cette intelligente créée un certain égo. Dans le cas de Rodney, si je puis dire, cet égo est incontrôlable. Il y a presque une rivalité fraternelle entre eux. […] Nous sommes le yin et le yang de la science-fiction » rajoute David Hewlett.

Enfin malgré son expérience dans Staragte Sg-1, Amanda ne se sent pas en terrain conquis : « J’ai beaucoup de choses à prouver aux fans de Stargate Altlantis ainsi qu'à moi-même. La série a vécu trois ans sans moi. »

La saison 4 de la série reprendra le 28 septembre aux USA. En attendant, Série Club diffuse ce soir deux épisodes inédits de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis que vous pouvez commenter sur notre forum.

http://www.stargate-fusion.com/images/news/grande/carter-saison-4.jpg


Source : www.stargate-fusion.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#5 20-10-2007 08:23:47

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Torri quitte la série? Amanda en renfort!

Pour la onzième année, Amanda Tapping incarnera le personnage de Samantha Carter. Mais en entrant dans la série Atlantis, Carter devrait quelque peu évoluer.

"C’est un rôle très différent" déclare-t-elle à SyFy Portal. "C’est extrêmement frustrant pour Carter de devoir dire aux autres où ils doivent aller et de les regarder partir sans elle. Elle se sent également un peu perdue sans son P-90. Elle ne part plus à l’aventure autant qu’elle le souhaite."

"Je remercie les scénaristes pour avoir facilité la transition de Carter. Son malaise vient du fait qu'elle se sent complètement hors de son élément.  C’est une femme qui a passé toute sa carrière à recevoir des ordres et qui se retrouve soudainement dans une position qui fait que chacune de ses décisions influencent la vie des autres."

Mais Tapping informe les fans de la série qu’elle aura le soutien d’un de ses anciens collègues, l’imposant Teal’c. Christopher Judge fera en effet une apparition le temps d’un épisode dans lequel il aura quelques frictions avec Ronon (Jason Momoa).

Les fans qui ont toujours voulu savoir lequel de Ronon et Teal’c est le plus fort, devraient bientôt avoir leur réponse !

La quatrième saison de Stargate Atlantis sera diffusée sur Sci Fi Channel à partir du vendredi 28 septembre.

Quant à Amanda Tapping, elle pense au futur et envisage déjà de jouer dans une cinquième saison.


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#6 23-11-2007 17:03:52

Rodney
Second Lieutenant
Date d'inscription: 23-11-2007
Messages: 4

Re: Torri quitte la série? Amanda en renfort!

Salut !

Perso je ne suis pas tres content du remplacement de Weir par Carter dans SGA saison 4 car je trouve que cela change completement l'approche des personnages et aussi car j'etais tres attaché a Weir hmm
Bref decu decu decu........j'espere juste qu'elle reviendra un jour dans la serie mais pas simplement comme un personnage recurent  (ce qui est une insulte pour moi au vu de ce qu'elle a apportée a SGA) sad

A+

Hors ligne

 

#7 24-11-2007 10:32:27

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Torri quitte la série? Amanda en renfort!

Je vois ce que tu veut dire ,j'ai été deçu au debut du depart de O'neill remplacer par mitchel dans Stargate SG-1 mais avec les épisodes on s'habitue au changement et en plus c'est quand meme Carter, sans elle est serait deja tous des Goa'uld!!!mad


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#8 24-11-2007 20:18:08

Rodney
Second Lieutenant
Date d'inscription: 23-11-2007
Messages: 4

Re: Torri quitte la série? Amanda en renfort!

Bah pour te dire dire c'est d'autant plus le fait que ce soit Carter qui a pris sa place qui me gene car ca fait un peu genre "j'etais une boss sur SG1 et maintenat que c'est fini je taxe "normalement" la place de Weir hmm
Bref meme si il faudra si habituer et ben ca me fout les boules quand meme...

Hors ligne

 

#9 24-11-2007 20:26:38

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Torri quitte la série? Amanda en renfort!

Je sais que l'equipe SG-1 était blazer que la série s'arrete, sa peut etre une sorte de continuité pour amanda mais c'est vrai sa fait un peu "je suis la boss tirer vous!!!"


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#10 01-06-2008 08:32:40

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Torri quitte la série? Amanda en renfort!

Stargate : Tapping nous explique la chronologie des 2 films dans le Stargate-verse


GateWorld a eu la chance de s’entretenir avec Amanda Tapping (Samantha Carter) pour l’interroger sur sa carrière d’actrice présente et à venir et aussi sur vie personnelle.

Parmi les nombreuses questions posées, l’une d’elle fut la justification de son départ d’Atlantis pour quitter le commandement de la base par les scénaristes de la série, après seulement une saison. Tapping nous a dit que cela n’était pas prévu initialement. Sa nouvelle série télévisée, le Sanctuaire (Sanctuary), en fin de compte celle-ci est devenu une priorité dans sa vie. Mais des décisions ont été prises, et Carter doit désormais revenir sur Terre (chose logique).

« J’adorerais dire ’Ouais, ils vont le faire...’, » affirme Tapping à GateWorld , « mais je ne vais révéler aucun secret d’Atlantis. Et les auteurs l’ont fait vraiment intelligemment. »

Les producteurs ont déclaré que Stargate : L’Arche de la vérité se déroule avant la quatrième saison de Stargate Atlantis, mais que la place de Continuum est plus aléatoire.

« La chronologie des films peut être légèrement différente de ce que nous pensions, » a déclaré A.Tapping. « Il y a un petit indice pour vous. »

Les événements de Stargate : Continuum pourraient expliquer le départ de Sam Carter pour Atlantis ? Rien de sur pour clore cette information, mais c’est l’explication la plus crédible.

Avec la présence de Carter actuellement sur Atlantis, on peut s’enquérir de l’état de SG-1. « Que va t-il arriver à l’équipe... ? Quoi que nous ayons fait dans le passé, où le personnage de Ben (Cameron Mitchell) à rejoint le groupe, celui-ci a été dissout et leur destin à été modifié, Daniel travaillant de son côté et Teal’c de l’autre et Vala étant repartie... », voilà ce que Tapping a déclaré à GateWorld. « J’aimerais penser que cela se soit passé comme cela, non pas que le reste de l’équipe ait continué à vivre sans elle. Même si cela est probable. »

J'en conait au moins un qui va être content du départ de Carter : " hein! Rodney ....wink"

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/stargate_sg1_arche_de_verite_continuum_4.jpg


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 
<

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr