FORUM DE DROOPY

Toutes la personnalisation windows "Stargate" & "Charmed" et d'autres séries TV

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Signez la pétition pour le retour de Burger King en France voir le sujet dans le section information/site web

#1 23-11-2007 16:54:51

Rodney
Second Lieutenant
Date d'inscription: 23-11-2007
Messages: 4

Presentation de Rodney

Salut a tous !

Donc voila je suis tombé par hasard sur ce forum en posant une question dans Google (sur SGA) et donc j'ai obtenu ma reponse et j'ai aussi remarqué que ce forum etait bien renseigné smile

Je suis un fan (voir plus meme tongue) de SGA et de serie en general (plutot SF).

Je viendrai ici regulierement sur ce forum afin de prendre des nouvelles de mes series preferées.

A+ all

Hors ligne

 

#2 24-11-2007 10:33:29

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Presentation de Rodney

Bienvenu sur le forum en esperant que tu y restera longtemps


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#3 24-11-2007 20:14:46

Rodney
Second Lieutenant
Date d'inscription: 23-11-2007
Messages: 4

Re: Presentation de Rodney

droopy a écrit:

Bienvenu sur le forum en esperant que tu y restera longtemps

Tkt je suis la et je compte y rester cool
En plus a voir ton avatar tu es un motard donc ca ne peut que me faire rester (je suis motard depuis + de 10 ans et je roule tous les jours ^^)

A+ l'ami

Hors ligne

 

Pub

#4 24-11-2007 20:34:03

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Presentation de Rodney

Ex motard malheureusement je ne pouvait plus suivre financiérement mais dès que je peut m'y remettre j'en rachete une.

en parlant de moto, je sais pas si tu a vu mais j'ai une section motos et motards sur le forum que je suis entrain de déplacer sur un nouveau forum spécialement prevu pour la moto à cette adresse http://forum.lamoto.free.fr/forum/ .
Le forum est en devellopement j'ai peu de temps pour m'en occuper mais ça devrait etre pas trop mal je pense...


@+++ l'ami biker (tu roule sur quoi?)


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 
<

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr