FORUM DE DROOPY

Toutes la personnalisation windows "Stargate" & "Charmed" et d'autres séries TV

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Signez la pétition pour le retour de Burger King en France voir le sujet dans le section information/site web

#1 25-11-2006 08:07:09

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

2 téléfilms Stargate SG-1 The Ark of Truth & Continuum

Le 5 octobre dernier, le dernier épisode de Stargate SG-1 a été tourné dans les Bridge studios au Canada. A présent un rachat par une autre chaîne pour une onzième saison, est à exclure définitivement. Cependant l'avenir de la série ne se conclu pas avec le dernier épisode de la saison 10. La série la plus longue de l'histoire semble en effet promise à un avenir grâce aux DVD.

C'est ce que Brad Wright, producteur exécutif de la série, a annoncé à un journaliste de TV Guide. D'après lui, ils ont reçu le feu vert et surtout les moyens financiers nécessaires pour produire deux téléfilms. Une nouvelle qui ravira les communautés de fans que Stargate SG-1 compte par le monde. Mais les deux téléfilms ne seront pas diffusés sur la chaîne câblée Sci-Fi.
Le premier téléfilm sera écrit par Robert C.Cooper et toujours selon Brad Wright, il mettra fin à l'histoire des Ori. Celui-ci sera d'ailleurs scénariste du deuxième téléfilm et traitera des voyages dans le temps. La production sera lancée dans le courant de l'année 2007 et si à ce jour aucun contrat n'a encore été signé, il semble que tout le casting de la série est très enthousiaste à l'idée de continuer l'aventure.

Alors véritable fin en apothéose ou début d'une nouvelle aventure pour ceux qui, à chaque épisode, franchissent la porte des étoiles? Car si deux téléfilms ont été commandés, en cas de succès il se peut que la production et MGM (détentrice des droits) ne laisseront pas mourir sa franchise si prospère.
On n’a pas encore fini d'entendre parler de Stargate SG1.


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#2 13-01-2007 09:11:49

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: 2 téléfilms Stargate SG-1 The Ark of Truth & Continuum

Compte à rebours pour les films "Stargate"


Le tournage du nouveau film de la franchise "Stargate" devrait débuter en avril 2007. Tout le casting de la série fait partie de l'aventure...

Le compte à rebours a commencé... On connaît les dates de tournage des deux nouveaux films de la franchise Stargate.

Le tournage du premier devrait débuter le 15 avril 2007. Robert C. Cooper en a signé le scénario et devrait également en être le metteur en scène. L'intrigue se concentrerait sur les Ori. Michael Shanks, l'interprète de Daniel Jackson, a indiqué que l'intégralité du casting régulier de la série ferait partie de l'aventure, ainsi que Cliff Simon (Baal). Une fois le tournage de ce nouveau chapitre terminé, l'équipe enchaînerait sur le second dès le 1er juin avec Brad Wright au scénario et Martin Wood derrière la caméra.

Les ultimes épisodes de Stargate SG-1 seront diffusés sur Sci Fi à partir du mois d'avril 2007 ! La fin d'une série culte...


Compte à rebours pour les films Stargate SG-1. Le tournage des films débute le 15 avril ! Le Studio a décidé du planning de tournage des films SG-1, pas de saison 11 !

Les titres se bousculent sur les sites !

On en parle depuis des mois, ça y est enfin. le suspens est levé . On attendait depuis longtemps la confirmation mais « le compte à rebours a commencé... On connaît les dates de tournage des deux nouveaux films de la franchise Stargate. » annonce Allociné, « Le tournage du nouveau film de la franchise "Stargate" devrait débuter en avril 2007. Tout le casting de la série fait partie de l’aventure... »

Pas une réelle surprise donc, mais plus de précisions quant au déroulement des « opérations de démantèlement de SG1.

« Le tournage du premier devrait débuter le 15 avril 2007. Robert C. Cooper en a signé le scénario et devrait également en être le metteur en scène. L’intrigue se concentrerait sur les Ori. Michael Shanks, l’interprète de Daniel Jackson, (interviewé par IGN interview source Gateworld) a indiqué que l’intégralité du casting régulier de la série ferait partie de l’aventure, ainsi que Cliff Simon (Baal). Une fois le tournage de ce nouveau chapitre terminé, l’équipe enchaînerait sur le second dès le 1er juin avec Brad Wright au scénario et Martin Wood derrière la caméra. »

Les ultimes épisodes de Stargate SG-1 seront diffusés sur Sci Fi USA à partir du mois d’avril 2007 ! La fin d’une série culte... conclut Thomas Destouches avec Sy Fy Portal pour Allociné.

Une fin pleine de panache nous l’espérons tous. Je suis sûre que l’équipe ne nous décevra pas !


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#3 18-02-2007 08:55:26

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: 2 téléfilms Stargate SG-1 The Ark of Truth & Continuum

«Stargate SG-1»: deux films en chantier

La série «Stargate SG-1» fera l'objet de deux long-métrages qui seront destinés à la télévision et aussi distribués sur DVD. Ces films s'appelleront «Stargate: The Ark of Truth» et «Stargate: Continuum», selon les studios MGM.

Il a été confirmé que les acteurs de «Stargate SG-1» Ben Browder, Amanda Tapping, Christopher Judge, Claudia Black et Michael Shanks participeraient au tournage des deux films. Brad Wright et Robert Cooper produiront et rédigeront le scénario des deux long-métrages. MGM promet des effets visuels et sonores qui rivaliseront avec ceux du cinéma.

Le premier film, «Stargate: The Ark of Truth», réalisé par Cooper, fera office de conclusion à certains événements survenus lors des deux dernières saisons de «Stargate SG-1». L'équipe sera notamment à la recherche d'un artéfact ancien qui, espère-t-elle, lui permettra de vaincre les armées des Ori. Ses membres apprendront toutefois que d'autres vaisseaux Ori s'apprêtent à attaquer la Terre…

Quant au deuxième film, «Stargate: Continuum», MGM dit que l'équipe de SG-1 sera maintenant prête à s'embarquer dans une toute nouvelle aventure. Les personnages de Carter, Daniel et Mitchell traverseront notamment le temps pour se retrouver dans un univers où le programme Stargate n'existe pas.

«Stargate SG-1» est la plus vieille série de science-fiction présentement en ondes aux États-Unis. Elle est aussi diffusée dans 120 pays.

Le tournage devrait débuter en avril.


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

Pub

#4 18-02-2007 09:29:38

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: 2 téléfilms Stargate SG-1 The Ark of Truth & Continuum

La MGM dévoile les synopsis des téléfilms

La MGM vient d’annoncer officiellement qu’elle produira 2 films basés sur Stargate Sg-1 : The Ark of Truth et Continuum. La MGM a également annoncé le synopsis des deux films. Attention aux spoilers!

Stargate: The Ark of Truth
« Tandis que Sg-1 recherche un artéfact des Anciens dans l’espoir de vaincre l’invasion Ori, ils apprennent que de nouveaux vaisseaux de combat Ori sont sur le point d’être envoyés par la SuperPorte dans le but d’attaquer la Terre. Daniel découvre que l’artéfact, The Ark of Truth, serait peut-être dans la galaxie des Oris. Sg-1 embarque alors sur l’Odyssey pour retrouver l’artéfact et ainsi éviter l’attaque de la Terre. Cependant, le comité international possède son propre plan et Sg-1 se retrouve dans une autre galaxie à combattre deux ennemis puissants. »

Stargate: Continuum
« Tandis que Sg-1 assiste à l’exécution de Ba’al, le dernier des Seigneurs Goa’ulds, Teal’c et Vala disparaissent mystérieusement. Carter, Daniel et Mitchell retournent alors sur Terre pour découvrir que l’histoire a été changée : Le programme Stargate n’a jamais existé! Tandis qu’ils tentent de convaincre les autorités de ce qui vient de se passé, une flotte de vaisseaux Goa’uld débarquent en orbite de la Terre. Cette flotte est dirigée par Ba’al et sa reine, Quetesh (Vala), avec Teal’c en tant que Prima. Sg-1 doit retrouver la Porte des Étoiles et rétablir le cours des événements avant que la Terre ne soit conquise par les Goa’ulds. »

Le tournage des téléfilms devrait débuter en avril prochain pour une sortie en format DVD à l'automne prochain.


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#5 07-04-2007 07:59:40

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: 2 téléfilms Stargate SG-1 The Ark of Truth & Continuum

« Stargate : The Ark Of Truth »


Rappelez vous... La MGM lance deux films pour clôturer la série Stargate SG-1, outre Continuum, il y aura « Stargate : The Ark of Truth », que l'on peut traduire par « Stargate : l'Arche de Vérité. »

Il y a quelques temps, nous vous révélions que « Stargate : The Ark of Truth » continuera l’histoire des Oris, et sera écrit par le producteur exécutif Robert C. Cooper.
Le synopsis dont nous disposions alors était assez vague : les membres de SG-1 tentent de trouver un moyen pour lutter contre les Oris. La solution semble être un artéfact des Anciens nommé « Arche de Vérité » qui se trouverait dans la galaxie des Oris. SG-1 doit donc s’embarquer sur l’Odyssée tandis que de nouveaux vaisseaux oris sont sur le point d’être envoyés par la Super Porte.
Pourtant, le comité international dispose d’un plan différent pour sauver la terre de l’attaque des Oris… et deux ennemis puissants se retrouvent face à SG-1…

Désormais, nous connaissons le début du synopsis. ATTENTION SPOILERS ! NOTAMMENT EN RAPPORT AVEC LA SAISON 10 DE STARGATE SG-1 et LA SAISON 3 D'ATLANTIS !

Le mari de Vala, Tomin, a survécu aux événements de 10.12 Line in the Sand et demande de l’aide à Vala pour arrêter la Croisade. Il avertit Vala qu’une autre vague de vaisseaux de guerre allait bientôt arriver par la Superporte avec comme cible principale la Terre.

L’équipe vole alors vers Dakara dans un vaisseau cargo où se trouve un vaisseau de guerre Ori en orbite.
L'équipe élimine le Prêcheur mais personne ne sait piloter le vaisseau ori. Tomin avertit ses coéquipiers qu'un vaisseau ori est en approche, alors tous décident de quitter le vaisseau sans le détruire car des personnes sont encore dedans.
L’Arche de la vérité n’a toujours pas été localisée.

Le CSI (Comité de Surveillance Internationale) envoie un représentant, James Merek, (remplaçant de Richard Woolsey qui est sur Atlantis). Il interroge Tomin.
Immédiatement, il demande pourquoi Mitchell a pris la décision de quitter le vaisseau au lieu de le détruire.
Tomin répond que le vaisseau devait être détruit mais Mitchell a dit qu’il restait encore des gens à bord.

Merek ne semble pas content. Il quitte Tomin un instant pour sermonner Mitchell et Landry en leur rappelant que le SGC doit rendre des comptes au CSI.

Merek interroge Tomin dans une petite salle. Vala, Mitchell et Teal’c regardent la scène derrière le miroir de la salle d’interrogatoire.
Tomin lui dit qu’il a déjà dit tout ce qu’il savait mais Merek lui demande exactement combien de personnes il a tué pendant la Croisade. Tomin dit qu’il a été aveuglé et qu’il a suivi des faux dieux, Merek. Il reconnait s'être trompé sur le compte des Oris et veut aider les Terriens à les détruire.
Merek lui réclame alors des informations afin de défendre la Terre de l’attaque le mieux possible.

Vala interpelle Merek sur le traitement qu’il fait subir à Tomin avec ses questions. Il dit qu’il l’a traité comme un invité jusqu’à maintenant, mais en fait Merek le traite comme un prisonnier.

Plus tard, l'équipe part à la recherche d'un souterrain anti-Ori et d'un endroit nommé Ortus Mallura (sûrement la localisation de l’Arche, mais il n’y a pas d’information certaine). Tomin veut les accompagner...
Source: http://stargate-sg1-solutions.com/blog/?p=760


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#6 07-04-2007 08:32:44

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: 2 téléfilms Stargate SG-1 The Ark of Truth & Continuum

Stargate: Continuum


La Metro Goldwyn Mayer (MGM) a communiqué quelques informations conernant le second des trois téléfilms Stargate intitulé Stargate: Continuum.

La première information est que la société collaborera avec l'U.S. Navy pour filmer pas mal de scènes d'action, une bonne nouvelle qui devrait garantir pas mal de réalisme. Deux des membres du casting, à savoir Ben Browder (le Lt. Colonel Cameron Mitchell) et Amanda Tapping (Lt. Col. Samantha Carter) iront affronter la température polaire de l'Arctique où ils tourneront dans la "Navy's Applied Physics Laboratory Ice Station" (APLIS), laboratoire de physique appliquée de la marine américaine, du 23 au 29 mars. Martin Wood, réalisateur de plus de 70 épisodes de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis réalisera bien Stargate: Continuum. Le téléfilm, co-financé par MGM et la Twentieth Century Fox Home Entertainment, verra de nombreuses scènes tournées sur la glace Arctique à 370km environ au nord de Prudhoe Bay en Alaska. En plus de ces tournages dans cet environnement glacial, l'équipe investira aussi un sous-marin de la navale américaine, le USS Alexandria (SSN-757).

Charles Cohen, vice-président du département commercial de la MGM a déclaré : "Nous sommes très heureux de travailler avec la U.S. Navy pour filmer ces scènes épiques dans les conditions difficiles que sont celles de l'Arctique. Les fans de 'SG-1' apprécieront certainement ces scènes d'action comme la franchise Stargate en a l'expérience unique."

Le Lt. Erik Reynolds, l'officier de la Défense assigné à ce projet à quant à lui dit : "Nous sommes très heureux d'accueillir la MGM et l'équipe de Stargate à APLIS, et d'offrir cette vitrine de nos marins et des sous-marins des Forces des Etats-Unis dans l'Océan Arctique. Avec ces conditions environnementales extrêmes à la base et des facteurs comme le tournage sur des plaques de glace et la rencontre occasionnelle d'ours polaires, ce sera certainement un défi, mais un défi que nos marins et l'équipe de SG-1 sont prêts à affronter."

C'est en janvier dernier que la MGM a donné son feu vert à la production de deux téléfilms qui sortiront directement en DVD et basés sur Stargate SG-1, la plus longue série de science-fiction de l'histoire de la télévision américaine. Le premier téléfilm, Stargate: The Arc of Truth, commencera son tournage le 15 avril. Le second, Stargate: Continuum qui contiendra les scènes tournées en Arctique ce mois-ci, reprendra son tournage le 22 mai. Écrits et produits par Brad Wright et Robert Cooper, ces téléfilms verront la participation du casting habituel, à savoir Ben Browder, Amanda Tapping, Chris Judge, Claudia Black, Beau Bridges et Michael Shanks.


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#7 28-04-2007 10:41:47

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: 2 téléfilms Stargate SG-1 The Ark of Truth & Continuum

Le retour du Colonel Jack O'neill


Le producteur de la série, Brad Wright, a confirmé que Richard Dean Anderson sera bien présent dans le téléfilm Stargate : Continuum, pour interpréter le rôle de Jack O'neill.

L'acteur devrait d'ailleurs rejoindre un laboratoire Arctique de l'U.S. Navy la semaine prochaine, accompagné d'une équipe de 18 personnes, afin de filmer quelques scènes du film.

Le premier « Stargate : The Ark of Truth » continuera l’histoire des Oris, selon Brad Wright. Il sera écrit par le producteur exécutif Robert C. Cooper.
Les membres de SG-1 tentent de trouver un moyen pour lutter contre les Oris. La solution semble être un artéfact des Anciens nommé « Arche de Vérité » qui se trouverait dans la galaxie des Oris. SG-1 doit donc s’embarquer sur l’Odyssée tandis que de nouveaux vaisseaux oris sont sur le point d’être envoyés par la Super Porte.
Pourtant, le comité international dispose d’un plan différent pour sauver la terre de l’attaque des Oris…
Deux ennemis puissants se retrouvent alors face à SG-1…

Le deuxième film «Stargate : Continuum » sera écrit par Wright et traitera du voyage dans le temps.
Teal’c et Vala disparaissent lors de l’exécution du dernier goa’uld : Ba’al. Cameron Mitchell, Samantha Carter et Daniel Jackson découvrent alors que le cours de l’histoire a changé : le programme Stargate n’a jamais existé !
Il devient urgent de retrouver la Porte des étoiles et de rétablir le cours des évènements d’autant que la Terre est sur le point d’être envahie par une flotte de vaisseaux goa’ulds menée par Ba’al, secondé par sa reine Questesh (Vala) et son prima Teal’c.

Le tournage devrait débuter aux environs du 15 avril prochain.

Le studio vise une sortie en automne 2007 pour les deux films en format DVD, seulement quelques mois après que Stargate SG-1 ait fini sa course historique de 10 ans sur la télévision.

Source: http://www.gateworld.net


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#8 28-04-2007 10:45:46

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: 2 téléfilms Stargate SG-1 The Ark of Truth & Continuum

Stargate SG-1 : Nouveaux détails sur The Ark of Truth


GateWorld a découvert les tous derniers détails à propos de Stargate : The Ark of Truth, le premier film DVD de Stargate SG-1 ! Ecrit et réalisé par le producteur éxécutif Robert C. Cooper, le film débutera où s’arrête la série télévisée, quand le final sera enfin passé sur les ondes, au printemps, sur Sci Fi USA.

Attention aux spoilers qui suivent à propos du film et surtout sur la saison 10, et les épisodes Line in the sand & Dominion. La guerre contre les forces Ori continue. Mais la Terre (et toute notre galaxie) connaît un nouveau rebondissement et pas des moindres : Tomin, le mari de Vala et commandant des armées d’invasion vient de trahir ses maîtres.

SG-1 ramène Tomin sur Terre, et il leur révèle que les prêcheurs des Oris sont sur le point de lancer une nouvelle vague de vaisseaux de guerre sur la galaxie, au travers de la Superporte. Il y a très peu à dire mais on peut d’ores et déjà évoquer les quatre premiers vaisseaux rencontrés au cours de l’épisode Flesh & Blood ... puis sur les dizaines d’autres qui suivront pour permettre aux Ori de conduire leur guerre sainte et les amener à une victoire rapide. Et annoncer une attaque coordonnée de la Terre, probablement imminente.

Spoiler : Tomin est reçu comme un invité, une âme tourmentée par la guerre et les atrocités qu’elle a été obligée de commettre et qui vient juste de se libérer du joug de ses faux dieux. Mais l’IOA l’agence qui gère le programme Stargate, veut l’interroger en tant que prisonnier de guerre. Richard Woosley étant occupé par une expédition sur Atlantis, l’agence envoie James Merek au SGC.

Merek arrive en faisant semblant d’être amical et désarmé. Juste, venu ‘faire son boulot’ ... mais il se montre vite menaçant avec Tomin, le mettant face à ses propres démons. La suite sera des plus ardues pour SG-1 qui devra partir à la recherche de l’’Ortus Mallum’ (en latin le berceau des origines), peut-être pour trouver l’arche de la vérité, qui espèrent les humains, mettra un terme à la guerre. Tomin aimerait les accompagner, espérant pouvoir aider SG-1 à contacter une ‘résistance anti-Ori’.

Le tournage des premières images de Stargate : the Ark of the Truth commencera le 15 avril, et son lancement en DVD est prévu pour l’automne, en Amérique du Nord. Rien n’est encore sûr à propos de la distribution dans les autres pays ou sur une éventuelle diffusion à la télévision.

Source : www.unificationfrance.com

Voici quelques informations en vrac sur le téléfilm Stargate : The Ark of Truth :

LES DATES DU TOURNAGE

Le tournage du téléfilm durera du 17 avril (soit demain) au 8 mai 2007.

LE CASTING

Seront présent en guest star :
- Tim Guinee (Tomin, le mari de Vala),
- Greg Anderson (Prieur déjà rencontré),
- Morena Baccarin (Adria, connue de ceux qui ont vu la saison 10).

LE BUDGET

Le budget n'est pas connu mais il faut savoir que le téléfilm Stargate : Continuum possède une enveloppe de 6 à 7 millions de dollars.
On peut imaginer que l'enveloppe de Stargate : The Ark of Truth est à peu près égale.

LA DUREE DU TELEFILM

D'après Robert C.Cooper, producteur superviseur et scénariste, le film durera environ 2h.

LA SCENE D'OUVERTURE DU FILM

Quelques fans qui étaient présent à la Vancouver Creation Con en mars ont indiqué que Cooper a lu quelques pages du scénario du téléfilm et qu'il était tout excité par la scène d'ouverture du film.

Semblable au pilote de Stargate Atlantis (1.01 Une nouvelle Ere 1/2), cette scène débute quelques millions d'années dans le passé. Elle montre des Altérans cachant l'Arche de Vérité, avant qu'ils ne fuient la galaxie des Oris pour la Voie Lactée.

Pour une raison ou une autre, Daniel Jackson découvre l'existence de l'Arche de Vérité et l'équipe part à sa recherche mais rentre les mains-vides. Pendant ce temps, Tomin, le mari de Vala se fait faire prisionnier par l'équipe sur Dakara et s'avère être volontaire pour les mener aux résistants de la galaxie des Oris. Il veut les emmener à un endroit appellé "Ortus Mallum", probablement l'endroit où les Altérans et les Oris se sont séparés et où les Altérans ont caché l'Arche.
L'équipe rend compte que l'Arche est dans la galaxie des Oris et leur plan est de s'y rendre avec l'Odyssée.

Les membres de l'équipe réalisent que leur mission se déroule peut-être en territoire ennemi. Après tout, ils ne savent pas si les Oris ont déserté cet endroit. Il faut cependant la mener à bien (cette mission) pour arrêter une nouvelle vague des vaisseaux de guerre Oris.

Cependant, James Merek, qui représente le Comité de Surveillance International, ne croit pas que Tomin dit la vérité.

(Rappelons que cela vous a été révélé plus en détail - sur certains points - dans la news Des Nouvelles Du Téléfilm « Stargate : The Ark Of Truth »)

L'Arche de Vérité est un artefact qui pourrait bien existé. En effet, Daniel croit que l'Arche pourra arrêter l'élan de l'armée des Oris dans l'invasion de la Voie Lactée et éclairer tous les adorateurs sur les mensonges des Oris (notamment possibilité de faire l'Ascension si les adorateurs croient dans les oris).

Le fait que l'Arche soit la solution à la destruction des Oris était l'espoir de Fannis (9.02 Le Trésor d'Avalon 2/2 ; 9.03 Le Livre des Origines), un des membres de la résistance cachée qu'ont rencontré Daniel et Vala dans la galaxie des Oris. Fannis espèrait aussi que Daniel et Vala reviendraient dans sa galaxie et révéleraient la vérité à propos des Oris.
Avant de mourrir, il a dit : "Si je peux vous aider à communiquer la vérité sur notre existence à votre peuple, peut-être un jour en retour, vous répandrez ses mots. Harris, Sallis, et moi, tous ceux qui croient comme nous le faisons, ont su pendant un certain temps qu'ils pouvaient donner leurs vies pour notre cause. Nous pouvons seulement espérer qu'un jour viendra nous apporter la vérité.

Dernière modification par droopy (25-06-2007 22:18:54)


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#9 27-08-2007 20:00:39

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: 2 téléfilms Stargate SG-1 The Ark of Truth & Continuum

Le casting s'étoffe


Alors que la fin de Stargate SG-1 approche dangereusement, les deux projets de téléfilms se précisent. Le tournage du premier vient de s'achever et sera visible à la fin de l'année sur SciFi US puis en DVD, et le deuxième marque le retour d'anciens personnages. Parmi eux, Morena Baccarin, connue pour son interprétation de Inara dans Firefly, reprendra son rôle du leader Ori, Adria, dans Stargate : The Ark of Truth. Quant à Sarah Strange, elle endossera à nouveau le costume de Morgan Le Fay.


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#10 01-09-2007 10:00:57

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: 2 téléfilms Stargate SG-1 The Ark of Truth & Continuum

Spoilers Stargate Sg-1


Dans sa dernière édition, le magazine américain TV Guide consacre quelques pages à la fin de Stargate Sg-1, avec la diffusion des derniers épisodes sur SCIFI. Robert Cooper nous y livre quelques détails sur les deux téléfilms Stargate Sg-1 qui sortiront directement en DVD. Morceaux choisis.

"Nous voulons terminer la série sans réellement la conclure. Nous voulions que l'aventure continue, et nous avons donc choisi de faire un film qui permettra de finir beaucoup d'histoires". Rappelons que "The Ark of Truth" terminera les arcs scénaristiques sur les Oris. Cet artéfact serait capable de faire entendre raison aux fanatiques, et fut conçu à l'époque où les Oris étaient encore sous forme humaine.

Le second téléfilm, "Continuum", actuellement en tournage, parlera de voyage dans le temps et de réalité alternative."Un second DVD traitera d'une réalité alternative dans laquelle O'Neill, Carter et Mitchell se retrouveront en 1939 en Arctique, combattant les Nazis qui viennent de découvrir la Porte, ainsi qu'un ancien ennemi".

L'acteur Gary Jones (Sergent Harriman dans SG-1) a indiqué que la sortie du DVD de Stargate: Continuum était repoussée à une date ultérieure, surement en automne 2008.
Gary Jones, qui a participé au "Comic Con" de San Diego, a répondu brièvement à une question qui lui était posé sur la date de sortie des DVD.

Il a déclaré que Stargate: The Ark of Truth serait mis en vente en DVD au printemps de l'année prochaine, tandis que Stargate: Continuum était repoussé à l'automne 2008.

Selon Gary Jones, ce retard serait dû à une volonté de la Fox pour permettre d'obtenir des effets visuels exceptionnels. De même, ce laps de temps permettrait aussi de réaliser une plus grande campagne de promotion pour ce film qui clôturera 10 années de Stargate SG-1.

Source : www.stargate-fusion.com

Dernière modification par droopy (18-10-2007 19:40:30)


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#11 18-10-2007 19:29:51

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: 2 téléfilms Stargate SG-1 The Ark of Truth & Continuum

Browder ‘congelé’ sur le tournage de Continuum


http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/stargate_sg1_ben_browder_cameron_mitchell_frozen_2.jpg


Ben Browder, aujourd’hui une star grâce à Stargate SG-1 a raconté à Sci Fi Wire combien le tournage du prochain film de Stargate Continuum, dans l’Arctique, a représenté pour lui un véritable défi.

Ben rappelle dans l’interview qu’une équipe réduite comprenant quelques techniciens, le réalisateur Martin Wood, Amanda Tapping, Richard Dean Anderson et lui-même ont dû affronter les éléments pendant quelques jours en Mars dernier, 200 miles au Nord de l’Alaska, sur la banquise, dans un camp dénommé APLIS.

« L’Université de Washignton et la Navy gèrent la station en coopération. » a-t-il précisé. Il faisait si froid, « On a pris du café, on est sorti sur le tarmac, on l’a lancé en l’air et il a explosé » raconte-t-il.

L’équipe semble en effet avoir dû s’accommoder de conditions de vie très rudimentaires dans un environnement très dur. Tourner dans un décor même aussi fabuleux, à des températures bien en dessous de zéro impose quelques contraintes. Et réclame de la part de la technique, une bonne dose de créativité. Afin de ‘s’arranger avec les éléments’ … Le groupe faisait fondre la glace pour avoir de l’eau. « Pisser relève de l’exploit dans de telles conditions de promiscuité » ajoute-t-il. « Où nous sommes allés, il n’y avait aucune facilité … Aucun confort, dans cette base temporaire, qui a été construite seulement deux semaines avant notre arrivée. On vivait dans un préfabriqué. Le campement comprenait aussi un mess, une pièce unique avec quelques chauffages au fuel.

Martin, Richard Dean Anderson et moi avons partagé notre baraquement avec le capitaine de la base navale et un gars de la CIA. Nous dormions dans des sacs de couchage sur des couchettes superposées. Et les ‘commodités’ étaient réduites à deux pots de chambre … à –35, un pot de chambre, ça c’est une expérience intéressante ! »

Avant de s’aventurer à l’extérieur le soir, il fallait prendre quelques précautions, comme balayer la nuit d’un faisceau lumineux afin de repérer d’éventuels intrus. « Chercher les yeux » explique Ben, « On cherchait à repérer les ours polaires. C’est la grande préoccupation là-bas. Ils sont au sommet de la chaîne alimentaire, ils mangent les gens ! Et ils peuvent vous attraper comme un rien ! Quand ils arrivent en ville, ils cherchent de la nourriture, parce qu’il n’y a rien dehors … Nous, on était à l’intérieur … et si on frissonnait, évidemment, c’était seulement à cause des – 50 ° en dessous de zéro dehors ! »

Evidement.


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#12 18-10-2007 22:01:13

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: 2 téléfilms Stargate SG-1 The Ark of Truth & Continuum

Vala: son avenir dans Stargate Sg-1


Claudia Black, qui joue Vala dans Stargate SG-1, a récemment accordé une interview où elle précise son futur rôle dans les deux prochains téléfilms concluant la série, « Stargate: The Ark of Truth » et « Stargate: Continuum ».

Spoilers sur « The Ark of Truth »

C'est Robert C. Cooper qui a écrit, dirigé et produit ce film qui conclut l'histoire avec les Oris commencé dans la saison 9.

Vala va donc retrouver son mari Tomin et sa fille Adria, et, selon Claudia Black « de manière générale, les derniers détails que nous réglons se veulent dans la continuité de la série. Les choses s'imbriquent donc correctement pour que l'on puisse reconstituer un ordre précis. »

En ce qui concerne ses scènes avec Tim Guinee qui joue Tomin, elle rapporte « qu'il y a quelques petits détails gentils que Tim et moi pouvions explorer dans notre couple. J'ai aimé comment cela s'est passé. Ou du moins comment cela s'est passé le jour même. Mais je ne suis sûre que ce soit gardé au montage. »

Naturellement, Vala va aussi devoir faire avec sa fille Adria, qui a désormais subi l'Ascension. « Je pense que l'écriture était probablement axée sur le mur qui sépare désormais Vala de sa fille. Pas de place pour une longue discussion. Désormais deux choix s'offrent à elles : soit elles retrouvent une unité familiale, soit elles coupent les ponts définitivement. »

Claudia Black finit par avouer que pour ce film, le programme de tournage était beaucoup plus intense que celui fait habituellement pour les épisodes « classiques ». « The Ark of Truth est si bon qu'il m'a complètement achevé... Nous avons dû faire beaucoup plus d'heures supplémentaires que d'habitude. »

Spoilers sur « Stargate: Continuum »

En ce qui concerne ce film dont l'histoire est totalement autonome de celle du premier, « Stargate: Continuum », écrit par Brad Wright, verra la retour de Ba'al qui essayera de remonter le temps pour arriver au moment où le programme « Stargate » n'existait pas encore. Cela aura pour conséquence de remettre Teal'c en Prima d'Apophis et Vala en hôte de Quetesh.

Claudia Black observe qu'elle jouera finalement très peu dans ce téléfilm si on compare au premier. « "Stargate: Continuum" n'est pas un film basé sur Vala et son caractère est totalement opposé » rapporte la comédienne, « Vala va ainsi avoir un caractère très énergique pour ne pas en dire trop et autant j'aime travailler et jouer à plein temps sur Stargate, autant il est sympathique de juste faire une apparition et de retourner chez soi après. Mais le fait de jouer une autre personnalité est très intéressant et très amusant. Bien que court, c’était très agréable, j'ai beaucoup aimé le scénario de Brad et le rôle qu'il m'a donné. Finalement, j'y suis juste restée une semaine sur le tournage de ce film, ce qui change des heures supplémentaires de "The Ark of Truth". »

Source : www.stargate-fusion.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#13 18-10-2007 22:15:41

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: 2 téléfilms Stargate SG-1 The Ark of Truth & Continuum

Stargate Continuum: anecdotes de tournage


Dans une vidéo disponible sur le site de la MGM, Martin Wood (producteur exécutif), Brad Wright (producteur/scénariste) et N. John Smith (producteur exécutif) reviennent sur le tournage mouvementé de Stargate : Continuum.

L’origine du film

Stargate : Continuum a commencé à germer dans la tête des scénaristes il y a de cela 2 ans lorsqu’un certain Barry Campbell, lors d'une convention, a interpellé John Smith sur le fait que SG-1 n’était jamais allé en Arctique. « Cet homme nous a parlé de l’Arctique et a même montré un dessin devant lui » précise Martin Wood, nous nous sommes regardés entre nous puis Barry Campbell a ajouté « Vous pourriez aussi aller dans un sous-marin nucléaire quand vous serez là-bas. » Martin Wood a alors regardé de nouveau Andy Mikita et John Smith qui étaient présents : « Nous nous sommes tous dit : "Super" mais là une question se posait à nous : comment faire ça ? »

C’est à partir de ce moment là que les scénaristes se sont mis au travail pour écrire une histoire basée sur ces deux thèmes.

N. John Smith poursuit : « Barry Campbell nous avait donné la trame principale et nous avons donc greffé nos idées dessus. »

Ensuite, ils sont allés jusqu’à un camp appelé APLIS, qui est en fait le Laboratoire Polaire de Physique Appliquée. Ce camp a été construit aussi pour que des sous-marins puissent arriver en traversant la glace vers la partie Nord de l’Arctique. « Ce sont des choses confidentielles que je ne devrais même pas vous dire et encore moins en connaître moi-même l’existence » confie Martin Wood.

Des moyens colossaux mis en œuvre…

Une année s’est ensuite écoulée avant que N. John Smith ne demande l’autorisation de faire quelque chose sur Stargate à partir de cette base. N. John Smith souligne que « Le fait est que Stargate jouit d’une bonne réputation dans l’armée américaine et j’ai donc demandé à ce qu’une équipe de 20 personnes viennent sur la base (l’US Army et plus particulièrement l’US Air Force ont déjà prouvé par le passé qu’elles appréciaient la série Stargate, ndlr).»

Martin Wood précise que « Brad Wright a été admirable comme toujours car il a élaboré à la main une histoire qui correspond aux attentes de la production… l’objet le plus énorme que nous avons pu utilisé est un sous-marin de deux milliards de dollars capable de résister à la glace. Nous avons en plus eu le droit de monter à l’intérieur et de le filmer.»

Mais bien que ce soit la Navy qui ait passé le sous-marin, la production a reçu aussi un coup de pouce de l’US Air Force car des F16 (avion de chasse américain) ont aussi été utilisés.

Les acteurs… et le froid.

Martin Wood rapporte que Richard Dean Anderson devait rester sur le côté, collé à la glace pour une scène. «A un moment, il disait que tout allait bien alors qu'on savait que son blouson était percé, nous nous sommes dis « Ok on reviendra sur cette scène» et là RDA ne bougeait toujours pas, il faisait le mort. » (ndlr: voir la photo)

« Tous les acteurs ont été superbes » continue le producteur exécutif, « nous avions un bon équipage qui était robuste et qui n’allait pas renoncer. C’était très dur mais tout le monde tenait, si nous étions partis pour une semaine de tournage supplémentaire, ils auraient tous été partants. »

Brad Wright poursuit sur le fait que « cela a été une expérience incroyable, que ce soit Amanda (Amanda Tapping), Ben (Ben Browder) ou Rick (Richard Dean Anderson), ils ont tous été excellent, de vrais soldats. »

Les producteurs ont même eu des surprises, notamment sur l’utilisation d’un hélicoptère, dont Martin Wood luttait depuis un mois pour l’utiliser juste une journée, et le personnel de la base lui a simplement dit « prenez-le, il n’y a pas de problème. J’aurais pu l’utiliser durant toute la semaine si j’avais voulu » finit par dire le producteur.

« La valeur de production était dans la même échelle qu’un James Bond » poursuit Brad Writght, « on a eu un sous-marin nucléaire pour le film, c’était incroyable, parce qu’on avait bien pensé en construire un mais c’était un peu cher (rires). »

Pour terminer, Martin Wood a voulu avertir les fans : « Si vous vous attendez à voir un film du même style que les épisodes de la série, vous vous trompez. Même si vous prenez vos moments préférés dans la série et que vous les mettez bout à bout, vous n’arriverez même pas à la cheville de ce qu’est "Continuum". Quand je lis le script, je ne peux pas croire que cela va arriver, JE NE PEUX PAS croire que CELA va arriver. Je ne peux pas garder le secret, c’est comme des "BOUM" partout, on ne peut que se dire "C’est un superbe film". »

Tous les acteurs, scénaristes, producteurs le disent : « Stargate : Continuum » est le plus beau moment de la série, le meilleur film qu’ils aient fait depuis le début de la franchise. Martin Wood se permet même le luxe de conclure par le fait « qu'une fois les scènes assemblées on se rend que le plus intéressant à propos du tournage en Arctique...c'est que ce n'est pas la chose la plus fabuleuse que l'on ait fait pour ce film. » De bon augure pour la suite donc, quand on sait que la post-production et notamment la mise en place des effets spéciaux durera un an, on ne peut qu’en saliver d’avance.

Source : www.stargate-fusion.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#14 20-10-2007 08:09:51

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: 2 téléfilms Stargate SG-1 The Ark of Truth & Continuum

Michael Shanks révèle un gros spoiler sur Continuum


Au cours d’une récente interview accordée à Dreamwatch, Michael Shanks a fait de surprenantes révélations, incluant un énorme spoiler, sur le second téléfilm relatant les nouvelles aventures de Stargate SG-1 : Continuum.

A cause de son engagement envers la série 24 heures chrono, Michael n’a pas pu rejoindre ses collègues Richard Dean Anderson, Amanda Tapping et Ben Browder lors du tournage en Arctique. Pour expliquer l’absence de Daniel, Brad Wright a créé un énorme rebondissement pour le personnage.

Alors que SG-1 assiste à l’exécution de Baal, ce dernier change le cours des événements, laissant l’équipe dans une réalité où le Programme Porte des Etoiles n’existe pas et dans laquelle Teal’c est le Prima de Baal et Vala est toujours hôte de Quetesh ainsi que reine de ce dernier.

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/stargate_continuum_shanks_1.jpg


En tentant de rétablir le cours des choses, les membres de SG-1 prennent des chemins séparés. Daniel n’est pas dans l’Arctique car il a perdu une jambe, un problème qui restera perpétuel tout au long du téléfilm. Cela a permis à Michael d’explorer un aspect plus sombre et plus amer de sa personnalité. Une fois que ce problème est résolu (comprenez par là, une fois que les choses ont repris leur cours normal), Daniel devient plus fort et sûr de lui à la fin du téléfilm, prêt pour une nouvelle aventure.

En se basant sur des souvenirs d’enfance que lui a raconté son grand-père, qui a perdu une jambe au cours de la seconde guerre mondiale, Michael se souvient du nombre de fois où il a observé et s’est rendu compte de ce qu’était perdre un membre. Il a également passé un temps considérable à essayer de marcher avec une seule jambe.

Michael Shanks en dit également plus sur Stargate The Ark of Truth (dont la sortie est prévue au printemps 2008) qui conclu la trame des Oris entamée dans les saisons 9 et 10 de Stargate SG-1. Dans ce premier téléfilm, Daniel est beaucoup plus conflictuel que jamais. Tandis que son idéalisme légendaire est intact, Michael a l’impression que Daniel est beaucoup plus frustré qu’il ne l’était dans The Pegasus Project (saison 10, épisode 3). Il compare Daniel à un homme parlant avec Dieu qui lui demande « Pourquoi est-ce que vous restez planté là à ne rien faire et laissez le mal se répandre ? »

Michael nous révèle une dernière chose, cette fois-ci, il s’agit du dernier jour de tournage du dernier épisode de Stargate SG-1, « Unending » (saison 10, épisode 20). Comme ils l’avaient fait lors de leur premier jour de tournage, Michael, Amanda et Christopher sont restés debout dans la salle de contrôle, en se remémorant de tout ce qu’ils avaient accompli. Ils ont ensuite pris des souvenirs. Michael révèle qu’il a désormais le téléphone rouge dans le bureau du général.

Source : www.unificationfrance.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#15 03-02-2008 11:44:29

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: 2 téléfilms Stargate SG-1 The Ark of Truth & Continuum

Brad Wright nous parle de Stargate Continuum


Brad Wright, co-créateur de la série Stargate SG-1 nous dévoile des informations sur Stargate Continuum, le deuxième téléfilm clôturant la série. Tout d'abord, le DVD devrait bien être disponible aux Etats-Unis au mois de juillet 2008. "Je crois que l'été est un bon moment pour sortir Stargate Continuum puisque c'est une saison amusante et ce film est amusant" dit Wright.

Le film permettra aussi le retour d'acteurs qui viendront comme invités, Cliff Simon (Baal), Jacqueline Samuda (Nirrti) et surtout Richard Dean Anderson (Jack O'Neill). "Dans un sens, c'est un film flash-back" poursuit-il, "Continuum ressemble plus à Stargate du temps des premières saisons et nous avons élaboré le scénario dans ce sens. Le fait que Richard Dean Anderson joue est un plus aussi mais c'est surtout parce que la trame principale est le voyage dans le temps" finit Brad Wright.

Un scénario 100 % Wright

Dans le film, les ennemis des Goa'uld sont célébrés et le dernier seigneur du Système, Ba'al, doit être exécuté, c'est la fin des Goa'ulds. Le problème c'est que juste avant cette exécution, Vala et Teal'c disparaissent mystérieusement. On apprend rapidement que toute l'Histoire a été changée, le SGC n'existe plus et certains membres de SG-1 servent l'ennemi.

Mais quel est l'intérêt de ce film vu qu'à la fin tout va revenir dans l'ordre ? C'est là que Brad Wright nous délivre un petit plus dans la description du scénario : "Le ligne temporel aura été changée à la fin du film d'une façon subtile mais permanente. Cela se verra dans la scène finale. Vous verrez, c'est vraiment cool, la subtilité provient du fait que les personnages se souviendront de tout ce qu'ils faisaient dans l'ancienne ligne temporelle. En réalité, j'ai voulu faire un concept qui me tenait à coeur. Lorsque le plan de Ba'al se met en place, les membres de SG-1 sont entre deux portes, si bien que l'effet du voyage dans le temps ne fonctionne pas sur eux, j'avoue que c'est une vanité de ma part" dit-il en riant.

Brad Wright termine en disant que les effets visuels prennent vraiment un temps fou, la rencontre entre un F-15 et un planeur goa'uld, la présence d'un cargo sur l'Atlantique entièrement numérisé... tous ces effets augmentent le budget mais augmentent surtout le délai d'attente de la sortie du film.

Source : www.stargate-fusion.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#16 06-02-2008 19:09:14

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: 2 téléfilms Stargate SG-1 The Ark of Truth & Continuum

Stargate SG- 1 : Une vidéo promo de Ark of Truth


La première vidéo promo de Stargate : The Ark of Truth est apparue sur le net il y a quelques jours. Il s’agit d’une bande annonce teaser du DVD qui doit être disponible aux USA en mars 2008, la plupart des effets spéciaux provenant de l’épisode Camelot et du reste de la saison 10 de Stargate SG- 1. Cependant il y a pas mal d’extrait de tournage de Ark Of Truth.

Stargate : The Ark of Truth est actuellement en post production et marquera la fin de l’arc scénaristique de 2 ans de Stargate SG- 1 concernant les Oris

Pour voir la vidéo, cliquez sur la vidéo YouTube suivante.

Flash non détécté

Source : www.unificationfrance.com

De plus, la production de "Stargate : The Ark of Truth" nous offre plusieurs nouvelles images promotionnelles prises du film :

http://www.stargate-fusion.com/images/news/662/ark-of-truth-03.jpg
http://www.stargate-fusion.com/images/news/662/ark-of-truth-04.jpg
http://www.stargate-fusion.com/images/news/662/ark-of-truth-05.jpg
http://www.stargate-fusion.com/images/news/662/ark-of-truth-01.jpg
http://www.stargate-fusion.com/images/news/662/ark-of-truth-02.jpg

Source : www.stargate-fusion.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#17 08-03-2008 09:16:39

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: 2 téléfilms Stargate SG-1 The Ark of Truth & Continuum

Stargate SG-1 : Continuum, un retour aux sources


Le co-créateur de Stargate SG-1, Brad Wright, qui a écrit le script du tout dernier opus Continuum, a révélé à GateWorld que le film, réalisé en vue d’une sortie DVD, sortirait en Juillet 2008.

« Je pense que l’été est le meilleur moment pour sortir un film comme Continuum » a-t-il dit. « Parce que c’est drôle. C’est un film très drôle. »

Le film réunira des ‘guests’ très attendues comme Cliff Simon (Baal), Jacqueline Samuda (Nirrti) et ne l’oublions pas (le plus attendu de tous) Richard Dean Anderson (l’indispensable O’Neill).

« Dans un sens, c’est un retour aux sources » a raconté Wright à GateWorld. « Continuum est plus proche de la série Stargate du tout début, que de ce qu’elle est devenue avec le temps. C’est une bonne vieille histoire de Stargate aussi énorme que possible. Et ça, c’est en partie parce que Rick est dedans. Mais aussi parce que c’est une histoire de voyage dans le temps.

Cela m’a permis de ramener plein de visages très familiers qui nous avaient quittés pour un temps. Dans le film, on rend hommage aux ennemis des Goa’uld. Le tout dernier Seigneur du système, Baal, est sur le point d’être exécuté. Mais avant qu’on ait pu l’éliminer, voilà que Teal’c et Vala disparaissent. Il sera bientôt découvert que le cours du temps a été altéré. Le programme Stargate n’existe plus. Et les membres de SG-1 disparus, sont en fait au service de l’ennemi. » … Alors, que peut on dire du bouton ‘retour-en-arrière’ ? Eh bien, si les fans de Stargate SG-1 n’ont plus désormais que deux nouvelles histoires par an, en désirons nous une qui n’aura aucun effet sur la continuité de la série, à la fin ? C’est une véritable pépite d’or que Wright a déterré là, qui rendra cette nouvelle histoire de voyage dans le temps bien différente de celles qu’il a déjà racontées.

« Le cours du temps a été modifié à la fin de Continuun de manière subtile, mais permanente » révèle Wright. « Et c’est ce que montrera effectivement la dernière mouture du film.

Vous verrez, c’est cool. Rappelez vous bien, que dans cette histoire de voyage temporel, ce qui sera si subtilement différent des autres histoires qu’on a déjà faites, c’est que ces gars-là, eux, se rappellent le vrai bon-vieux-cours du temps. »

« C’est ce qui rend Continuum différent. C’est ce qui fait que ce voyage temporel est exactement celui que j’ai toujours voulu faire ! »

Et Brad Wright commence à révéler quelques ‘spoilers’, notamment sur les effets spéciaux. Dont le budget a été faramineux. La rançon d’un succès de dix ans ! « On a des centaines de prises de vues, et des centaines d’effets spéciaux pour les deux films (Ark of Truth et Continuum)… On a une séquence qui se passe au dessus de l’Atlantique avec un F 15 et un vaisseau de la mort … j’ai un cargo qui croise au milieu de l’océan dans mes effets… ça va nous prendre un peu de temps pour mettre tout ça au point … »

A écouter cette interview sur GateWorld (The Wright Stuff), on devine que le bel enthousiasme de l’équipe n’est pas prêt de faiblir !

Source : www.unificationfrance.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#18 09-03-2008 18:25:44

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: 2 téléfilms Stargate SG-1 The Ark of Truth & Continuum

DVD Stargate : L’arche arrive en France !


Alors que l’incertitude sur une sortie en France du premier téléfilm régnait dans tous les esprits des Gaters, Amazon et FNAC viennent de mettre fin à un suspense insoutenable.

Stargate : L’Arche de Vérité (The Ark Of Truth) sortira le 23 Avril prochain dans l’hexagone.

Ce téléfilm fera suite aux événements rencontrés au cours des saisons 9 et 10 au cours desquelles SG-1 doit affronter les Oris, un ennemi bien plus redoutable que les Goau’ld.

En effet (ça ne vous rappelle pas quelqu’un ?), le Terre est sur le point d’être envahie par les vaisseaux Oris accompagnée de ses prêcheurs et autres guerriers et le temps est compté.

Plus que quelques mois d’attente avant de découvrir le dénouement !

Source : www.unificationfrance.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#19 31-05-2008 19:04:06

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: 2 téléfilms Stargate SG-1 The Ark of Truth & Continuum

Stargate Continuum : date de sortie et 1er Trailer


C’est désormais officiel, le second téléfilm de la franchise "Stargate Continuum" sortira en dvd outre-Atlantique le 29 juillet 2008. Nous vous informerons dès que nous auront une date concernant la sortie européenne (zone 2).

Le scénariste et producteur du film, Brad Wright s’accorde à dire que le film sera encore plus fantastique que les meilleurs épisodes de la série : « Le film dépassera de la tête et des épaules même les plus grands épisodes de la série. C’est le plus grand, je pense que c’est la meilleure chose que j’ai jamais fait dans Stargate ».
Et au vue du premier trailer qui vient d'être diffusé lors de la réunion "Creation Convention Tour 2008" à Vancouver, nous ne pouvons que le croire et penser que ce film sera vraiment époustouflant.

Découvrez dès maintenant ce premier trailer de "Stargate Continuum"

Flash non détécté

Voici aussi quelques précisions concernant le scénario de Continuum :
(attention spoilers...)
A un moment de son histoire, la porte des étoiles se retrouva dans une situation qui la rendait très vulnérable, c'est à dire lorsqu'elle fut déterrée et transportée d'Afrique en Amérique du Nord. Alors que la porte traverse l'océan, Ba'al va couler le navire malgré une tentative héroïque pour essayer d'enrayer l'attaque. Une superbe bataille aérienne entre des chasseurs de l'US Air Force et les vaisseaux Goa'uld aura lieu.

Source : www.stargate-fusion.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#20 01-06-2008 08:44:37

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: 2 téléfilms Stargate SG-1 The Ark of Truth & Continuum

Le DVD de Stargate Continuum à la rentrée !


Nous savions depuis un moment que le second téléfilm de la franchise Stargate Continuum sortirait en dvd et blu-ray l'été prochain outre-Atlantique (zone 1), le 29 juillet exactement. Mais en France ?

Eh bien vous pouvez sans plus attendre sortir vos agendas, la sortie du coffret dvd français (zone 2) du très attendu Stargate Continuum est prévue pour le 10 septembre 2008 par Fox Pathé Europa.

Les fans auront juste à attendre un peu plus de 100 jours pour découvrir cette nouvelle aventure SG, dont nous avons pu découvrir la première bande-annonce explosive et la couverture du coffret dvd. Pour rappel, dans Continuum l'équipe Sg-1 devra une nouvelle fois sauver la Terre d'une attaque d'envergure des grands maitres Goa'uld suite à une modification du cours du temps orchestrée par Ba'al.

Après le succès de Stargate L'arche de vérité, premier film SG sorti le 23 avril dernier qui s'est classé dans le top des ventes dvd française notamment sur Amazon ou bien la Fnac, il y a fort à parier que Stargate Continuum fasse à la rentrée à nouveau un carton auprès des fans francophones.

En attendant le 10 septembre, il est encore temps de (re)découvrir L'arche de vérité si ce n'est déjà fait.

Source : www.stargate-fusion.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#21 26-07-2008 08:40:12

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: 2 téléfilms Stargate SG-1 The Ark of Truth & Continuum

Stargate Continuum va faire souffrir Jackson


Dans une interview accordée au site GateWorld, Michael Shanks revient sur le tournage et le scénario de Stargate Continuum (qui sort en DVD aux Etats-Unis le 29 juillet et le 10 septembre en zone 2, cf news).

"Le personnage que vous verrez dans Continuum est sensiblement différent de celui que vous avez pu voir depuis le début de Stargate, commence l'acteur. En fait je n'étais pas là durant le tournage en Arctique et il a donc fallu que Brad Wright invente une excuse, et le problème de santé qu'il a inventé se répercute sur tout le film, du caractère de Daniel jusqu'au scénario tout entier."

Le film va en effet examiner une nouvelle personnalité de Daniel, plus sombre, plus cynique, plus triste du fait de ce problème de santé. "C'était très excitant à jouer car je devais rapidement passer d'une émotion à une autre".

Un petit groupe de fans a eu l'immense chance de pouvoir voir le film en présence de Michael Shanks et leurs réactions ont ravi l'acteur. "Le fait de les voir heureux, alors que le scénario est spécial, montre qu'il reste encore une très longue vie à Stargate, le réservoir de scénario n'est pas prêt d'être à sec. En fait la psychologie des personnages en fait un élément principal d'un grand nombre de scénarios possibles."

Pour finir, l'acteur revient sur la trame de Continuum: "Il s'agit bien d'une histoire autonome qui ne va pas perturber le fil scénaristique de Stargate mais cela va provoquer tout de même des changements dans les personnages, certains vont se rapprocher, d'autres vont changer de comportement, d'autres enfin ont un avenir incertain... De plus, il reste encore un nombre important d'histoires de la mythologie de Stargate à traiter selon moi, que ce soit dans le passé ou dans le futur".

Ainsi, comme Brad Wright précédemment, Michael Shanks se veut confiant dans l'idée qu'un troisième téléfilm pourrait voir le jour...

Source : www.stargate-fusion.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#22 26-07-2008 08:52:37

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: 2 téléfilms Stargate SG-1 The Ark of Truth & Continuum

Ils ont dit… Christopher Judge


“The Ark of Truth” a été un franc succès aux Etats-Unis et au Canada, vous attendiez vous a un tel succès ?

Nous l’espérions, mais je pense que personne ne s’attendait au succès que le film a reçu. On savait qu’il serait bien accueilli par les fans mais pas qu’on vendrait l’intégralité des DVD à travers le monde. Ça, personne ne s’y attendait, surtout pas la société en charge de sa distribution.



Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur Stargate Continuum ?

Stargate Continum sort le 29 juillet au USA, et je crois en août en France. on est très impatient qu’en a sa sortie. « Ark of truth » est une combinaison de la saison 9 et 10, Continum sera le premier à sortir un peu de l’arc narratif de la série. Nous avons réalisé un fantastique film que les fans de Stargate vont adorer mais on a l’occasion d’attirer encore plus de fans car le film est simplement super. Vous n’avez pas besoin d’être un fan de la série  pour l’apprécier.


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#23 26-07-2008 09:57:23

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: 2 téléfilms Stargate SG-1 The Ark of Truth & Continuum

Stargate Continuum s'apprête à arriver dans vos salons, plus précisément juste après l'été (oui, le temps du Sea, Sex and Sun, farniente pour la plupart d'entre-vous ...), le 10 septembre.
Au programme de cette super-production, Richard Dean Anderson endosse à nouveau l'uniforme de Jack O'Neill pour une aventure qu'on suppose palpitante en diable.

http://forum.droopy.free.fr/Photo_forum/stargate_continuum_1.gif


Tandis que SG-1 assiste à l'exécution de Ba'al, le dernier des Seigneurs Goa'ulds, Teal'c et Vala disparaissent mystérieusement. Carter, Daniel et Mitchell retournent alors sur Terre pour découvrir que l'histoire a été changée : Le programme Stargate n'a jamais existé! Tandis qu'ils tentent de convaincre les autorités de ce qui vient de se passer, une flotte de vaisseaux Goa'uld débarquent en orbite de la Terre. Cette flotte est dirigée par Ba'al et sa reine, Quetesh (Vala), avec Teal'c en tant que Primat. Sg-1 doit retrouver la Porte des étoiles et rétablir le cours des événements avant que la Terre ne soit conquise par les Goa'ulds ...

Au niveau technique, nous retouverons un DVD double-couche avec une image au format 1.78 respecté (16/9). Les pistes sons françaises, anglaises et italiennes (pour que Nicolas S. puisse se consoler après la défaite de l'Italie à l'Euro) seront présentes accompagnées de leurs sous-titres respectifs.
Les suppléments seront composés d'un commentaire audio par le scénariste, le réalisateur et le producteur, d'un documentaire sur les coulisses du tournage ainsi que d'un making-of.

Le programme est déjà intriguant pour tous les fans de la série qui se rueront certainement dans les bacs dès le 10 septembre avec un billet de 20 euros dans les poches (Tarif éditeur).


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#24 26-07-2008 10:02:05

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: 2 téléfilms Stargate SG-1 The Ark of Truth & Continuum

Cliff Simon nous raconte sa romance avec Qadech


Nous connaissons seulement les grandes lignes du téléfilm Stargate Continuum, Cliff Simon s’est entretenu avec Gateworld,

"Ce rôle me colle à la peau, j’ai été très heureux de la faire, cette scène entre Qadesh et moi a été une épreuve... " nous a dit Simon. "Celle -ci était difficile à tourner."

Que signifie pour vous cette scène entre Vala et Baal ? Qadesh (dans le corps de Vala Mal Doran incarné par Claudia Black). Dans l’altération de la continuité modifié par Baal, Qadesh est la Reine de Baal - et cette scène est très importante dans l’histoire.

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/stargate_sg1_continnum_baal_Qatech_1.jpg


"Après le contact des caméras et avec les effets spéciaux concernés, elle et moi sont devenus très proches..." a t-il déclaré. « Nous sommes physiquement très proches. Et cette scène est techniquement difficile à tourner. Je n’avais jamais fait quelque chose comme ça auparavant... faire cette scène m’a complètement retourné. »

Quels types d’effets spéciaux peut -il exister dans cette scène ? Est ce que les symbiotes participent à l’action ? On ne peut que spéculer...

Quoi qu’il en soit, Simon s’est trahit. "C’est pourquoi, quand j’ai lu le scénario, j’étais très excité et je voulais tourner tout de suite. Vous allez voir des choses spectaculaires avec beaucoup d’actions.

« Je ne peux rien vous dire à ce sujet. je ne vous livrerait aucun indices. C’est un moment excitant", a affirmé Brad Wright, le producteur exécutif de la série et le scénariste de Continuum. Wright a affirmé à GateWorld que quand les fans verront les dernières images, ils auront l’impression de voyager !

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/stargate_sg1_continnum_baal_Qatech_4.jpg


Qu’adviendra-t-il de Baal ? Baal et Qadesh pourront -il survivre à cette histoire ? quand la trame du temps sera corrigée ? Et que dire de cette scène d’amour qui est un élément clé du film ? la dernière scène révèlera t-il l’existence d’un Harcesis* ? ...

* Un Harcesis est un enfant né de l’union de deux Goa’ulds qui contient la mémoire génétique de toute la race Goa’uld. Exemple, le fils de Sharee et de Daniel.

Encore une fois, on ne peut que spéculer.

Source : www.unificationfrance.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#25 02-08-2008 09:11:24

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: 2 téléfilms Stargate SG-1 The Ark of Truth & Continuum

STARGATE CONTINUUM EN SEPTEMBRE


   
Stargate Continuum, la dernière aventure de l'équipe SG-1 va bientôt sortir en France. C'est en effet le 10 septembre prochain que vous pourrez découvrir l'ultime mission de la plus célèbre équipe militaire du petit écran.

Le film durera 1h40 et permettra de le regarder en anglais, français et italien (5.1). Coté sous-titres, il faudra s'attendre aux mêmes langues.

Le plus important vient des bonus, où vous y trouverez les commentaires audio du scénario, réalisateur et producteur du film, il y aura aussi un documentaire d'une durée de 22 minutes sur les coulisses du tournage, et enfin, le making-of de Continuum d'une durée de 21 minutes.


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 
<

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr