FORUM DE DROOPY

Toutes la personnalisation windows "Stargate" & "Charmed" et d'autres séries TV

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Signez la pétition pour le retour de Burger King en France voir le sujet dans le section information/site web

#1 18-02-2007 09:27:38

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

De nouveaux « cross-overs » dans Atlantis ?

Dans une interview accordée à SciFi Wire, Torri Higginson (Dr Elizabeth Weir), nous explique que les acteurs de Stargate Sg-1 (qui arrivera à son terme cette année, du moins sous la forme d'une série) multiplieront les apparitions dans Stargate Atlantis dans la prochaine saison.

« Je pense qu'il y aura de plus en plus de cross-overs dans le futur. [...] Je pense que cela permettra à Stargate Sg-1 de continuer à vivre, d'une certaine manière. » Et cela commencera par le personnage de Carter qui jouera dans 14 épisodes la saison prochaine (cf. cette news).

Torri pense que cela ne peut qu'être bénéfique pour Stargate Atlantis: « Ceci ne fera que renforcer la série. Il y aura sûrement des fans de Sg-1 qui diront « non je ne regarderai plus Stargate maintenant. Comment peuvent-ils faire ça à ma série préférée? », mais la majorité s'en réjouira. Maintenant, tous les scénaristes travailleront sur une seule et même série. La série en sortira plus riche. »

Source : www.stargate-fusion.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 
<

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr