FORUM DE DROOPY

Toutes la personnalisation windows "Stargate" & "Charmed" et d'autres séries TV

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Signez la pétition pour le retour de Burger King en France voir le sujet dans le section information/site web

#1 13-01-2007 09:08:38

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Stargate SG-1 : Tapping revient sur les années Stargate

" Ce que je garderai de cette expérience, c’est que j’ai eu la chance, pendant dix ans, de travailler sur un show, qui était véritablement, sincèrement, un endroit où régnait la joie et la bonne humeur " a déclaré Amanda Tapping au cours d’une toute récente convention.

" Notre programme est rempli d’ondes positives ! Je ne sais pas ce que c’était, mais il y avait quelque chose de magique autour de Stargate et dans l’alchimie entre les personnes. "

Un brin de mélancolie mais une atmosphère pleine d’espoir ont donné le ton de ce " Week-end avec ses fans- Le Retour ", une des dernières conventions d’Amanda qui s’est tenue au Renaissance Hôtel de Londres -Angleterre.

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/stargate_sg1_amanda_tapping_avenir_1.jpg


Sur scène, Tapping a parlé des bons moments - comme celui où Chris Judge l’a surprise au beau milieu du tournage d’une scène pleine d’émotion et de tristesse. Il a débarqué en sautant comme un cabri vêtu d’un pantalon tout déchiré ... qu’il avait savamment déchiré, de façon à révéler une vue qui, chaque fois qu’elle y pense lui donne le frisson !

Elle a affirmé aussi sa confiance en l’avenir quant à sa carrière en évoquant différents projets dont la production et même la mise en scène lui reviendront.

Elle considère le personnage de Sam Carter comme un cadeau. " J’avais un emploi stable, ce qui m’a permis d’avoir une famille, de rester dans la même ville un bon bout de temps, alors qu’auparavant j’étais plutôt nomade... " raconte-t-elle, " Je ne crois pas que j’aurais pu m’accorder ce luxe si je n’avais pas joué le même personnage dans une série, aussi longtemps. "

Bien qu’elle ne puisse pas faire beaucoup de révélations sur Stargate SG-1 et Atlantis, Amanda confirme qu’elle jouera bien dans un nombre indéterminé d’épisodes de la quatrième saison d’Atlantis. " Je suis liée par contrat à la franchise pendant encore un an. " confie-t-elle, " Je savais en signant pour la saison dix que si Stargate SG-1 devait s’arrêter, je ferais quelques apparitions dans Atlantis. Je ne sais pas comment les fans vont réagir à tout ça et je comprends que cela les chagrine de voir ainsi les personnages principaux passer d’un show à l’autre ... mais ne claquez pas encore la porte pour autant ! On verra bien ce que cela va donner. "

Comment cela va tourner, c’est ce que verront les fans par eux mêmes, quand Stargate Atlantis reviendra avec sa saison 4, attendue pour l’été prochain aux Etats Unis.


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 
<

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr