FORUM DE DROOPY

Toutes la personnalisation windows "Stargate" & "Charmed" et d'autres séries TV

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Signez la pétition pour le retour de Burger King en France voir le sujet dans le section information/site web

#1 01-08-2006 16:47:30

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Charmed : La fin

L’idée n’est pas ici de tout dévoiler du dernier épisode encore inédit, mais comme il risque d’y avoir quelques informations données involontairement, il convient de prévenir tout lecteur des spoilers éventuels.

Et oui, la série Charmed est terminé. Plus d’aventures farfelues pour les soeurs Hallywell. Mais comment tout se termine ? Et est-ce que cela se termine ? On a déjà vu tant de séries se terminer sans réelle fin. Aussi soyez rassurés, il y a bien une fin.

C’est suffisamment avant le dernier épisode que l’information du non renouvellement de la série pour une saison de plus a été donnée. Bien entendu, le dernier épisode se doit d’être spécial. L’épisode a donc été écrit comme étant une fin pour la série (et pas seulement pour la saison).

Le thème de la saison tourne autour d’un combat entre les soeurs Hallywell et une force inconnue. Cela a entraîné la disparition de Léo et semble concerner de prêt ou de loin Billy (une jeune sorcière) et sa soeur.

A la fin de l’avant dernier épisode, Leo retrouve Piper. Mais la situation est catastrophique : Paige et Phoebe sont mortes donc plus de pouvoir des trois, la maison est en cendres, le petit Whyatt s’est fait volé ses pouvoirs, Billy qui a elle aussi perdu sa soeur est prète à tout pour la retrouver... Et pour autant 45 minutes plus atrd, la série se termine en Happy End dans le futur avec une Piper qui raconte l’histoire de la famille à une de ses petites filles.

http://forum.droopy.free.fr/Photo_forum/charmed_la_fin.jpg


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 
<

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr