FORUM DE DROOPY

Toutes la personnalisation windows "Stargate" & "Charmed" et d'autres séries TV

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Signez la pétition pour le retour de Burger King en France voir le sujet dans le section information/site web

#1 17-04-2009 09:16:35

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Michael Shanks dans "Stargate Universe" ?

Dans une interview, Michael Shanks, l'interprète de Daniel Jackson dans "Stargate Sg-1", a émis l'hypothèse de faire un petit tour dans la nouvelle série de la franchise : "Stargate Universe"...

http://forum.droopy.free.fr/Photo_forum/michael_shanks_03.jpg

   
Voilà une info qui pourrait réchauffer les coeurs de bien des fans de Stargate... Dans une interview accordée à Sci Fi Wire, Michael Shanks a évoqué la possibilité que son personnage de Stargate SG-1, Daniel Jackson, puisse apparaître dans Stargate : Universe, la nouvelle série de la franchise dont le tournage débute le mois prochain au Canada. "J'en ai parlé à Brad Wright (ndlr : le producteur exécutif et créateur de la série) il y a deux semaines et il m'a demandé si j'étais intéressé pour faire une apparition dans le pilote de Stargate : Universe. Bien entendu, j'ai dit oui. Et on en parle de plus en plus." Alors heureux ?

Si Michael Shanks jouait dans Stargate : Universe, il serait de ce fait le premier acteur à être apparu dans toutes les séries de la franchise : Stargate SG-1, Stargate Atlantis et donc Stargate : Universe ! Le premier mais pas le dernier ?

http://forum.droopy.free.fr/Photo_forum/michael_shanks_01.jpg


« J'ai parlé avec Brad Wright, producteur exécutif de SGU, il y a quelques semaines, et il m'a demandé si j'étais intéressé pour faire une courte apparition dans le pilote d'Universe, et j'ai bien sûr dit que je l'étais. Il y a beaucoup de discussion à ce sujet. Ils ont un script de prêt ainsi que tout le nécessaire [pour mon caméo] »

Evidement, il ne s'agira qu'une simple apparition en tant que "Guest Star" lors du pilote de la série, comme lors du pilote de Stargate Atlantis "Une nouvelle ère" où Richard Dean Anderson et lui avaient repris leur rôle de Sg1 afin de lancer la nouvelle série.
Si ce cameo se confirme, Daniel Jackson devrait très certainement apparaitre au tout début de « Air » (décomposé en 3 parties) car il n'y a aucune indication qu'il soit sur le vaisseau Destiny ensuite.

Michael a aussi confirmé son implication dans le prochain film Sg1, qui sera centré Jack (cf cette news), et a indiqué que le tournage devrait se dérouler en même temps que le tournage du premier téléfilm Atlantis, durant l'été.

Source : www.stargate-fusion.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#2 06-09-2009 10:22:19

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Michael Shanks dans "Stargate Universe" ?

Daniel Jackson s’invite aussi dans Universe


Joseph Mallozzi, consultant à la production de Stargate Universe, a annoncé sur son blog que Michael Shanks, l'acteur interprétant le rôle de Daniel Jackson, fera une apparition dans l'épisode pilote la troisième série Stargate.
« Michael fera un cameo dans le premier épisode » a-t-il annoncé.

Cette annonce fait suite à la révélation sur Richard Dean Anderson, alias Jack O'Neill, qui fera plusieurs apparitions dans les 6 premiers épisodes de la série. Et autre vétéran de Sg-1, Gary Jones, alias Walter Harriman, participera également au lancement de Stargate Universe.

La dernière apparition de Michael Shanks dans une série Stargate remonte à l'année dernière lors de son passage dans le double épisode de mi-saison de l'ultime saison de Stargate Atlantis. En 2004, Richard Dean Anderson et Michael Shanks avaient déjà tous deux fait une apparition dans le pilote de Stargate Atlantis pour aider au lancement de la série.

On ne sait pas encore quel sera l'importance de l'apparition de Daniel dans "Air" mais une chose est sûre, la production met les moyens pour que le pilote de Stargate Universe soit une réussite !

Stargate Universe sera diffusée à l'automne sur SyFy (anciennement SciFi Channel) aux États-Unis et sur SkyOne en Angleterre et sur la chaine Space au Canada.

Source: www.stargate-fusion.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#3 20-09-2009 09:43:17

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Michael Shanks dans "Stargate Universe" ?

Shanks parle de Stargate Universe


Comme nous vous l'annoncions, Michael Shanks, qui incarne le Dr Daniel Jackson dans la franchise Stargate, reprendra son rôle dans la nouvelle série Stargate Universe (voir cette news).
Dans une rapide interview accordée à Scifi Wire, l'acteur revient sur cette nouvelle et sur ses autres projets.

Commençons par Stargate Universe. C'est maintenant officiel vous en faites partie, avec vos anciens partenaires Richard Dean Anderson et Amanda Tapping. Dites-nous quel sera votre rôle?
Je ne peux pas révéler beaucoup de détails sur mon travail ou des choses de ce genre, mais il est évident que la série sera différente des précédentes. Il y a des éléments plus sombres. C'est très visuel. Un excellent casting. Et je n'attends pas seulement de voir le rendu final, mais aussi la réaction du public.

Vous serez de retour en tant que Daniel dans le pilote, mais est-ce un rôle récurrent ou une simple apparition?
Une simple apparition. Ils ont un très bon casting. Les fans connaissent mon personnage, celui de Richard et celui d'Amanda, mais les autres ne vont pas tarder à se révéler. Ils doivent passer du temps à développer leur univers et étoffer les personnages.

Serez-vous de retour dans la saison 1?
Durant toute la première saison, le travail va s'orienter vers l'identité de la série. Je ne m'attends pas à revêtir le costume de Daniel dans un futur proche. Universe sera une série très différente, et je ne sais pas comment mon personnage pourrait s'intégrer dedans.

Quelles sont les dernières informations au sujet des projets de téléfilms Sg-1?
Tout ce que j'ai entendu c'est que nous pouvons lire sur internet, c'est à dire qu'un troisième film est en cours, ce qui signifie que le budget a été approuvé et que le tournage devrait commencer cet automne, courant octobre-novembre, quand le tournage d'Universe s'arrêtera. Ils veulent que Martin Wood le réalise. Ils veulent aussi Amanda, et son planning de tournage devrait être moins chargé à cette période. Mais pour l'instant rien n'est confirmé, et aucun contrat signé.

Votre dernier téléfilm est Living Out Loud. Cela semble être une étape importante pour vous. Parlez nous de votre personnage.
L'histoire parle d'une famille, enfin plus précisément d'une femme jouée par Gail O'Grady. C'est une professeur de musique, et j'interprète son mari, et un jour elle découvre qu'elle souffre du cancer du sein.
Cette découverte impacte sa vie de famille et les liens entre eux, et le téléfilm montrera comment un cataclysme peut engendrer le pire comme le meilleur. Le message est qu'il faut vivre la vie pour ce qu'elle vaut.

Nous savons que vous aimez tous les projets de science-fiction que vous tournez, mais est-ce important pour vous de sortir de ce cadre et de réaliser des projets comme Living Out Loud, votre rôle dans Burning Notice, le pilote avec Donald Sutherland, ect ...
C'est très important. Pour votre propre bien, vous voulez réaliser des projets aussi divers que variés, vous tester en tant qu'acteur... Certains projets sont très amusants et divertissants, d'autres demandent un peu plus de sensibilité. Et je suis très chanceux de pouvoir m'essayer dans différents répertoires.

Source : www.stargate-fusion.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 
<

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr