FORUM DE DROOPY

Toutes la personnalisation windows "Stargate" & "Charmed" et d'autres séries TV

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Signez la pétition pour le retour de Burger King en France voir le sujet dans le section information/site web

#1 27-07-2008 18:58:23

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Stargate : Pour Brad Wright, Stargate a besoin d’O’Neill !

C’est le sentiment du principal producteur et créateur de la série au sujet des films directs DVD tournés et … à venir.

C’est parce que L’Arche de Vérité était voué à clore la saison 10 que personne ne s’est véritablement ému de l’absence d’O’Neill dans cet opus. Mais Brad Wright semble convaincu que si la franchise Stargate peut se passer de lui, dans les films sur SG-1 en revanche, le personnage de Jack est incontournable ! Comme dans le très attendu Stargate Continuum, où Richard Dean Anderson reprend allègrement du service pour le plus grand plaisir des fans et de Wright qui avoue que si on lui en laisse le loisir, il souhaite que ce ne soit pas la dernière fois :

« Pour moi, un film sur Stargate SG-1 doit inclure O’Neill, c’est ce que j’éprouve à propos de Stargate… » a déclaré Brad Wright il y a quelques jours à GateWorld. On sait qu’un troisième film est envisagé et si rien ne s’y oppose Brad dit ouvertement qu’il est essentiel d’y faire revenir Jack.

« Le troisième film (s’il doit se faire) sera d’ailleurs une histoire consacrée à O’Neill et j’essaierais d’y faire venir le maximum de la distribution originale, en fonction des impératifs financiers et des disponibilités de chacun. »

Les disponibilités, voilà ce qui risque de compliquer les choses analyse le site GateWorld. Car le succès a propulsé les principaux acteurs à la tête de projets passionnants et très prenants. Amanda Tapping produit pour Sci Fi Channel la série Sanctuary (où elle tient le premier rôle et a débauché pour ça quelques membres de l’équipe technique) ; et Chrtistopher Judge et Michael Shanks sont en train de développer Rage of Angels. Stargate n’est plus vraiment une priorité dans leur esprit.

« Ce sont des gens plein de talent » reprend Wright « Il se peut en effet qu’ils ne soient pas vraiment libres et prêts à répondre au doigt et à l’œil, quand nous voudrons faire le prochain film. Et c’est ce qui arrive » …

« Mais vous savez quoi ? Ils s’amusent quand ils sont avec nous. Et je crois que ces p’tis gars se sont bien amusés en faisant Continuum. Est-ce comme si on pouvait les avoir quand on veut ? C’est quelque chose qui ne se calcule pas. Mais c’est le noyau dur de notre équipe. Et je remuerai ciel et terre pour les avoir ! »

Et à en croire les réactions de ce ‘noyau dur’ à la fin du tournage … il y a fort à parier qu’ils trouveront toujours un peu de temps pour se retrouver ensemble sur un plateau !

Quant aux autres personnages, la saison 9 a vu naître deux nouveaux protagonistes le Colonnel Mitchell et le Général Hank Landry, qui ont enfilé l’uniforme anciennement dévolu à Jack O’Neill en tant que leader de SG-1 pour l’un et commandant du SGC pour l’autre. (Il fallait bien ça pour remplacer Jack !) . Les fans adorent aussi Vala Mal Doran, jouée par Claudia Black, qui devait au départ suppléer l’absence, à peine visible, d’Amanda Tapping durant sa grossesse. Au final on aura constaté qu’elle a plutôt comblé le vide sarcastique, laissé par un Jack passé maître en matière de réparties à l’humour décoiffant !

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/stargate_sg1_jack_o_neill_indispensable_brad_wright_2.jpg


« Je pense que Jack et Daniel et Carter et Teal’c, et maintenant Mitchell par extension, et Landry, par la même extension, font partie intégrante de SG-1. » conclut Wright lors de cette interview à GateWorld. « Les fans m’en voudraient si je ne les mettais pas dans mon film. »

Les fans vous en voudraient surtout de nous priver du film qu’on devine derrière ces propos monsieur Wright ! Brad a donc en tête une histoire capable de réunir encore une fois nos héros favoris ? Souhaitons que tous les intéressés se mettent bien vite d’accord pour concrétiser le projet !

Courage Brad on est tous avec toi !

Source : www.unificationfrance.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 
<

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr