FORUM DE DROOPY

Toutes la personnalisation windows "Stargate" & "Charmed" et d'autres séries TV

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Signez la pétition pour le retour de Burger King en France voir le sujet dans le section information/site web

#1 26-07-2008 10:07:08

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Un nouveau téléfilm Stargate Sg1

Lors du récent Festival de Monte-Carlo consacré à l'univers de la télévision et des séries Tv, Christopher Judge (alias Teal'c) et Brad Wright étaient présents. Pour Brad Wright, le créateur et producteur exécutif depuis 10 ans de Stargate Sg1 et son spin-off Stargate Atlantis, ce fut l'occasion de revenir sur son expérience concernant la franchise auprès de nos confrères de SérieLive.

Après l'annulation de la série Stargate Sg1 faute d'audience suffisante, la MGM a pris le risque de mettre en chantier 2 téléfilms. Le premier téléfilm de la franchise Stargate "L'arche de vérité" a eu un énorme succès en se classant rapidement dans le top des ventes de dvd, que ce soit aux Etats-Unis ou au Canada (cf. cette actualité) mais aussi en France en rentrant dans le top 10 des deux plus importants marchands de dvd français, la Fnac et Amazon. Mais ce succès n'étonne pas Brad « [...] Je pense que les gens ont besoin d'aventure, les gens aiment les aventures de la série : aller sur des planètes, les races extra-terrestres... Et l'humour, il y a beaucoup d'humour dans notre série. »

Un troisième téléfilm SG1 à venir

Ce joli succès a ainsi permis à la MGM de récolter plusieurs millions de $ et ainsi largement rentabiliser son investissement, prouvant ainsi que la franchise Stargate a encore un potentiel énorme et une communauté de fans très active dans le monde entier. « Je me doutais que "The Ark of Truth" fonctionnerait bien. [...] Nos attentes ont été largement dépassées. [...] Robert (C.Cooper, ndlr) et moi espérions ce succès, mais tout le monde n'en espérait pas tant » raconte Brad.

De ce succès, les fans pouvaient espérer voir venir un nouveau téléfilm, ce qu'a confirmé Brad « [...] On (la MGM, ndlr) nous a déjà offert de travailler sur un nouveau scénario pour un troisième téléfilm ». On ne sait encore pas grand-chose concernant l'histoire de ce nouveau film, si ce n'est qu'il ne portera pas spécifiquement sur l'alliance des 5 grandes races (Nox, Furlings, Asgards, Anciens et Humains) comme l'espérait de nombreux fans : « dans le prochain film j'aimerais explorer des éléments de la porte. Comment elle est apparue... » explique Brad.

On se rappelle qu'il y a quelques semaines, Brad Wright déclarait que Richard Dean Anderson était un personnage indispensable, il pourrait apparaître à nouveau dans celui-ci ? « Oui ! J'adore Rick et je pense que si Daniel est l'âme et le cœur de Stargate, O'Neill est l'humour. Et quand on le voit à l'écran dans Continuum, on perçoit ce qui nous manque quand il n'est pas là. »

Autre personnage culte de la série Sg1, Teal'c serait également de la partie si l'on en croit les propos de Christopher Judge lors de la récente convention RéunionStellaire. « [...] Je ferais volontiers un troisième film Stargate. Si "Stargate Continuum", qui sort le 29 juillet aux Etats-Unis, rencontre le succès, nous pourrions le tourner à partir de janvier 2009. »

Au rythme de la production et de la disponibilité des acteurs, on pourrait donc espérer voir sortir le dvd d'ici 18 mois... wait & see. (Vous pouvez venir spéculer sur ce 3e téléfilm sur le forum).

Source : www.stargate-fusion.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#2 24-01-2009 09:05:33

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Un nouveau téléfilm Stargate Sg1

Jack O’Neill, héros du prochain "Stargate" !


Avis à tous ceux qui trouvait que Richard Dean Anderson, alias le Brigadier Général Jack O’Neill, n’était pas assez présent dans la saga Stargate !

Alors qu’on a pu découvrir en 2008 la suite des aventures de l’équipe SG1 dans Stargate : Continumm, voilà quelques nouvelles infos sur le prochain film qui fait suite à la série télé.

En effet, d’après les rumeurs, O’Neill devrait avoir un rôle majeur dans l’intrigue du prochain film, qui n'a pas encore de nom. Seul hic ? On risque de devoir attendre un moment avant de découvrir les nouvelles péripéties de SG1 car le film, qui sortira uniquement en DVD, n’en est encore qu’au stade de l’écriture... Patience !

http://forum.droopy.free.fr/Photo_forum/rdanderson4.jpg


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#3 06-09-2009 10:30:10

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Un nouveau téléfilm Stargate Sg1

Le nouveau film Sg1 avant celui d’Atlantis ?


Lors de la convention de ce week-end, Brad Wright et Robert C. Cooper se sont exprimés à propos des films Stargate à venir, ce qui a donné lieu à de nombreuses informations tout au long de la semaine. Bref, il est temps de faire le point sur tout cela.

D'après de multiples sources, la MGM a finalement donné son feu vert au lancement de la production du troisième film Stargate Sg1. Le tournage devrait se dérouler durant l'année, très certainement à l'automne, pour éviter le chevauchement avec la production de Stargate Universe.

« Je peux quasiment vous garantir que nous allons procéder au tournage du film Sg1 cette année » déclarait Brad Wright dans une interview à Gateworld vendredi dernier. Puis dimanche pendant une séance de Q/R avec les fans, il a répondu « Le moment où nous débuterons le tournage de Sg1 dépendra de si nous nous occupons des 2 films en même temps [ndlr : le second étant celui d'Atlantis]. Le tournage de Sg1 devrait probablement commencer cet automne. Je dis "probablement" parce qu'il y a beaucoup d'étapes qui doivent être mises en place avant. Ceci nous laisserait le temps pour une sortie du film à l'été 2010. »

Ces propos rassurants des producteurs n'ont pas encore été confirmés par un communiqué de presse officiel de la MGM mais Richard Dean Anderson y va lui aussi de son commentaire sur son site : « Le film a le feu vert. » Il était présent lors du dîner organisé pour le lancement de SGU avec le casting. « J'étais assis aux côtés de Brad Wright et de Charlie Cohen [membre dirigeant à la MGM]. Avant le dîner, Charlie nous a annoncé que le MGM allait lancer le prochain film Stargate. »

Les plans pour ce nouveau film dérivé de Stargate Sg1, co-écrit par Brad Wright et Carl Binder, n'ont pas changé, il mettra Jack O'Neill au centre de l'histoire. « J'ai eu une idée d'histoire qui fonctionne vraiment bien avec O'Neill » raconte Brad. « Ce sera une histoire typique de Stargate qui ramène O'Neill d'une très belle manière. »

Le projet Twilight en attente

Pendant ce temps, l'avancement du premier film dérivé de Stargate Atlantis semble patiner malgré le feu vert donné par la Sci-Fi/MGM cet été. Au départ, nous pensions que le tournage devait commencer cet été mais ce ne sera pas le cas. Diverses informations indiqueraient qu'avec le contexte économique actuel, le projet aurait été mis en pause.

« Il y a plusieurs interrogations actuellement. Il y a eu des changements dans la façon dont le monde fonctionne, spécialement du côté des ventes de dvd » détaille Brad. Cooper ajoutant à cela que l'implication de Sci-Fi Channel dans le projet complique un peu la prise de décision, et le fait que la chaîne diffuse le film en exclusivité avant la parution en dvd est actuellement en question.

Toutefois, Brad et Robert ont souhaité rassurer les fans présents en leur assurant qu'eux et la MGM voulaient toujours faire un film Atlantis. « Les décors sont toujours en place pour cela. La MGM ne conserve pas des décors de plusieurs millions de dollars et ne dépense pas autant pour les entreposer, s'ils n'avaient pas l'intention de faire un film. Cela dit, le monde économique a un peu changé depuis que l'on a commencé à parler de réaliser ce film, et donc les personnes qui disaient "Vas-y, fais-le" nous disent maintenant "Euh, attends une seconde". »

Puis Joseph Mallozzi s'est exprimé sur son blog : « Même si le 3e film Sg1 a obtenu le feu vert, je peux vous assurer que les plans sont toujours en place pour faire un film sur Atlantis [...] Paul Mullie et moi espérons terminer une première version du script d'Atlantis pour la fin du mois. »

La production semble bien occupée entre tous les projets Stargate en cours mais « nous faisons des progrès sur tous les fronts : Sg1, Sgu ET SGA » a conclu Joe.

Source: www.stargate-fusion.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 
<

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr