FORUM DE DROOPY

Toutes la personnalisation windows "Stargate" & "Charmed" et d'autres séries TV

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Signez la pétition pour le retour de Burger King en France voir le sujet dans le section information/site web

#1 26-07-2008 10:05:19

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Stargate Atlantis déclinée aussi en téléfilm

Alors que la 5e saison de Stargate Atlantis est toujours en cours de tournage et la diffusion sur Sci-Fi [US] ne commencera que le 11 juillet prochain, nous commencions déjà à nous demander quel sera l'avenir de ce spin-off qui porte actuellement le flambeau de la franchise Stargate. « S'il y a une saison six […] je serai aussi impliqué que je le suis maintenant […]. J'ai toujours été impliqué dans la création des histoires.  » indiquait il y a quelques jours le producteur et scénariste de la série, Brad Wright.

Brad Wright, qui a crée Stargate Atlantis avec Robert C. Cooper il y a 5 ans, raconte qu'il avait un plan à l'origine du projet. « Je voulais faire cinq saisons et on les a faites, donc je suis ravi. Si on ne fait pas de sixième saison, on fera un téléfilm Atlantis ».

C'est aussi ce que Joseph Mallozzi vient d'indiquer sur son blog « Si et quand Atlantis doit arriver à sa fin, [...] les fans peuvent être assuré que la fin de la série ne sera pas la fin d'Atlantis. Tout comme Sg1, elle vivra encore sous la forme de téléfilm directement en dvd ».

Il est bien sûr encore trop tôt pour savoir ce qu'il adviendra de Stargate Atlantis l'an prochain, les choix à venir de la MGM et les audiences de la saison 5 seront déterminantes. Néanmoins, il est bon de savoir qu'Atlantis pourrait prendre la même chemin (en téléfilm) que son ainée Stargate Sg1.

Source : www.stargate-fusion.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#2 04-04-2009 11:10:35

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Stargate Atlantis déclinée aussi en téléfilm

Andy Mikita réalisera le premier film Atlantis


Andy Mikita a été sectionné pour réaliser le premier film Stargate Atlantis. Il en profite pour placer son point de vue sur l'annulation de la série.

"C'était Paul Mullie qui m'avait originalement annoncer qu'il était incertain au sujet d'une saison six pour Atlantis," déclare Andy Mikita. "À ce moment même si la diffusion continuait, ils savaient qu'ils allaient écrire un arc scénaristique."

"Qu'importe si cet arc devait prendre place dans les épisodes un et deux de la saison six, ou alors si la série été annulée en film directement en DVD comme Continuum et Ark of Truth, il serait très fier que je sois le type qui tiennent les reines pour un film Atlantis."

"Donc c'est une opportunité qui s'est présenté à moi et je suis impatient de le faire."

Très peu d'informations ont été émises concernant ce futur film, et Andy Mikita admet qu'il est presque autant dans le noir que les fans. "Je suis impatient d'avoir des news à ce sujet", dit-il "Je n'ai pas encore vue de script à ce point. je pense qu'ils en sont toujours à l'esquisse du scénario. Il n'y a même pas encore de titre à ma connaissance."

"Au derrières nouvelle ils façonnent le scénario. Peut être que pendant les vacances ils ont commencé à écrire. Je ne suis pas très sur, pour être honnête avec vous. Tout ce que je peux dire c'est que je suis impatient d'avoir un oeil dessus. C'est très excitant pour moi parce que ça me permet de garder mon contact avec Atlantis en vie."

Beaucoup de fans n'ont pas apprécié de perdre Atlantis, avec le sentiment que la série a été échangée avec Universe, malgré le démenti des producteurs. "Je peux comprendre et apprécier ce qu'ils disent," déclare t-il. "Nous étions tous attristés par l'annulation. Il n'y a pas à débattre sur ce sujet."

"Je sais que dans la fanbase il y avait une séparation parmi les fans qui ressentaient que les deux dernières saisons étaient les plus fortes. Mais j'ai lu que les autres pensaient le contraire, que la série prenait une autre direction. Donc je suppose que pour un camp peut-être est-ce une bonne chose."

Source : www.gateship-one.net


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#3 06-09-2009 10:32:29

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Stargate Atlantis déclinée aussi en téléfilm

Stargate Atlantis : un film en vue ?


Joseph Malozzi a indiqué sur son blog que, malgré les difficultés, un film Stargate Atlantis verra le jour.

Avant toute chose, je tiens à clarifier : lorsque je dis « film », je parle d’un film qui sort directement en DVD, et non au cinéma. Cela étant dit, Malozzi, producteur et scénariste de la franchise, a tenu à faire une déclaration via son blog, pour calmer les fans. Il indique que la décision de faire un film Stargate Atlantis, qui a été annulée au terme de sa cinquième saison, date de l’année dernière. Deux cas de figure étaient possible : soit la série était renouvelée et ce film se transformait en Season 6 Premiere, soit il servirait de conclusion de la série si cette dernière était supprimée. Seulement, le projet n’est pas passé et Stargate Atlantis s’est clôturée par « Ennemy at the gate ».

De ce fait, l’attention s’est portée sur Stargate Universe, dont Robert Carlyle est la tête d’affiche, ainsi que sur un nouveau film Stargate SG-1, centré sur le personnage joué par Richard Dean Anderson. Mais Malozzi assure qu’ils n’ont pas oublié Atlantis, le script du film serait d’ailleurs terminé fin Avril. Il a par la même occasion expliqué que si les trois séries font partie de la même, elles ont chacune un contrat différent, ce qui rend difficile les négociations lorsqu’il faut débloquer des fonds pour tourner un film.

http://media.melty.fr/media--image-232563-article-ajust_650.jpg


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

Pub

#4 20-09-2009 10:33:43

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Stargate Atlantis déclinée aussi en téléfilm

Un titre pour le film Stargate Atlantis


Joseph Mallozzi l’a confirmé, le titre du long-métrage tiré des aventures des explorateurs d’Atlantis a été dévoilé.

Il y a quelques temps, melty.fr vous avait confirmé la mise en route d’un film « Stargate Atlantis ». Et bien les choses avancent bien et nous sommes désormais en mesure de vous affirmer que ce film s’intitulera « Stargate : Extinction ». Les producteurs hésiteraient toutefois à ajouter « Atlantis » dans le titre, pour bien distinguer les deux franchises.

http://forum.droopy.free.fr/Photo_forum/stargate_atlantis/stargate_extinction-1.jpg


Joseph Mallozzi, lui, est satisfait de ce titre : « (…) je l'aime bien parce que ça coïncide avec le scénario et c'est un titre dynamique ». Le docteur Zelenka de « Stargate Atlantis », annulée au terme de sa cinquième saison, interprété par David Nykl, sera de la partie. L’acteur a confirmé sa présence : « J'ai discuté avec Joe Mallozzi aujourd'hui.Il m'a parlé du film Atlantis et de quelques scènes sympa pour Zelenka de prévues ! Donc ne désespérez pas, fidèles d'Atlantis. Il y a encore plus de Zelenka à venir ! ».

http://forum.droopy.free.fr/Photo_forum/stargate_atlantis/stargate_extinction-2.jpg


Source : gateship-one.net


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 
<

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr