FORUM DE DROOPY

Toutes la personnalisation windows "Stargate" & "Charmed" et d'autres séries TV

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Signez la pétition pour le retour de Burger King en France voir le sujet dans le section information/site web

#1 29-03-2008 07:47:45

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Stargate Atlantis : Momoa et le côté obscur de Ronon Dex

“Je veux vraiment que mon personnage nous montre son côté obscur”, a révélé Jason Momoa dans une interview récente. “Nous en avons parlé beaucoup... J’ai toujours voulu que cela soit des récits épiques, et j’espère qu’ils en écriront d’autres identiques, du fait de ma capture par les Wraith, par Michael (Connor Trinner) ou de quelqu’un d’autre”.

Sci Fi USA a annoncé une cinquième saison, et cela l’a rendu fou de joie du fait qu’il soit de retour pour les épisodes 80 à 100. Mais ce qui lui donne encore plus de plaisir est une histoire qu’il pourrait sombrer dans une forme de trahison.

“Dans cette histoire J’attends que Sheppard et les autres gars viennent me chercher, et il ne leur est pas permis de venir me chercher d’Atlantis. Je veux juste que le personnage subisse un grand changement”, a t-il déclaré. “Il se sent trahis par Atlantis, du fait qu’on ne le sauvera pas. Mais il est tiraillé entre sa fidélité et son amour. Faites-lui faire le mur. Il deviendra un mauvais garçon travaillant pour les Wraiths, Mickael ou d’autres...”

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/stargate_atlantis_ronon_dex_jason_momoa_cote_obscur_2.jpg


Actuellement sur le tournage de Stargate Atlantis, Jason, qui a porté les dreadlocks pendant les sept dernières années, en a assez. “Je viens de les couper”, a t-il affirmé à GateWorld. “Personnellement, je n’en pouvais plus. j’ai pris sur moi car c’était de plus en plus lourd. les combats rapprochés sont intenses et je portais entre 2 et 3 kilos sur la tête. C’en était trop”.

Est ce que Les producteurs lui laisseront la boule à zéro pour la saison 5 ? ( nda : C’est l’inverse de Teal’c ! ) Momoa n’as pas de chance ! J’ai sauvé les dreads. l’accessoiriste doit les coudres. Ronon a besoin des dreadslocks mais cela me pèse de les porter.

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/stargate_atlantis_ronon_dex_jason_momoa_cote_obscur_4.jpg


Il apprécie de regarder la perruque sur une étagère durant la pause, ses cheveux sont la marque de fabrique de Ronon. Cela le rend plus humain qu’ extra-terrestre. Je serais curieux de voir leur réaction sans les cheveux.’

Stargate Atlantis est diffusé actuellement sur Sci Fi USA.

Source : www.unificationfrance.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 
<

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr