FORUM DE DROOPY

Toutes la personnalisation windows "Stargate" & "Charmed" et d'autres séries TV

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Signez la pétition pour le retour de Burger King en France voir le sujet dans le section information/site web

#1 06-02-2008 19:38:49

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Stargate Atlantis : Rachel Luttrell a trouvé une alliée

Rachel Luttrell, qui joue le rôle de Teyla Emmagan dans la série Stargate Atlantis sur Sci Fi USA et M6, a déclaré à Sci Fi Wire que informer son patron de sa grossesse imminente avait été une action très difficile, mais qu’elle avait trouvé le soutien d’un allié surprenant.

Luttrell était prête à tout moment à faire face à la naissance de son premier enfant. La quatrième saison en a tenir compte mais heureusement, Rachel a pu terminer de tourner toutes ses scènes lors de cette saison.

"Cela a été très difficile de le dire," a déclaré R. Luttrell à propos de son annonce aux producteurs exécutifs Paul Mullie et Joe Mallozzi.

"Le tout premier appel téléphonique que j’ai fait après en avoir parlé à ma famille, était à Amanda Tapping. Parce qu’elle est la plus ancienne à travailler sur la série et parce qu’elle a toujours été accessible lorsque j’avais besoin de parler des aspects créatifs du show".

Tapping a interprété Samantha Carter durant 10 saisons dans la série Stargate SG - 1, et elle a rejoint maintenant la distribution régulière d’Atlantis dans la quatrième saison en cours.

Amanda Tapping a elle-même connu une grossesse durant Stargate SG-1, ce que rapelle Rachel Luttrell. "Je l’ai appelé, et elle était là le jour où j’ai fait mon annonce. Elle est venue avec moi à mon entretien avec le producteur et cela a été un formidable soutien."

Luttrell ajoute que P. Mullie et John Mallozzi et le reste de l’équipe d’Atlantis ont tous été bienveillant. "Ils ont été tous très bien avec moi," dit-elle. "La majorité de notre équipe de création : les écrivains et les producteurs sont eux-mêmes parents. Et ainsi leur point de vue est allé dans le même sens. Même s’ils ont été surpris, ils ont tous été d’un grand support pour moi."

Les conditions de travail de Rachel Lutrell ont été compliquées par le fait qu’elle joue une femme d’action. "Jouer ce type de personnage est encore plus difficile. Tout s’est bien passé et je suis satisfaite de mon travail sur ce personnage", a t-elle ajouté.

La quatrième saison de Stargate Atlantis est diffusée actuellement sur Sci Fi USA et prochainement en France (Sérieclub et M6).

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/stargate_atlantis_teyla_ally_4.jpg


Source : www.unificationfrance.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 
<

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr