FORUM DE DROOPY

Toutes la personnalisation windows "Stargate" & "Charmed" et d'autres séries TV

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Signez la pétition pour le retour de Burger King en France voir le sujet dans le section information/site web

#1 01-09-2007 17:30:20

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

10 ans de Stargate avec Amanda Tapping

Stargate SG-1 : Amanda Tapping « 10 ans de Stargate, c’est inoubliable »


En cette période d’adieux, Sci Fi a recueilli les impressions des membres de l’équipe. Amanda, Tapping s’est montrée très émue lors du tournage la toute dernière scène de la Série Stargate SG-1, et le fait de continuer l’aventure sur Stargate Atlantis, ne risque pas de lui faire oublier SG-1.

« Une scène préférée ? En dix ans … mais c’est impossible de répondre à cette question, c’est trop difficile de choisir. Il y a bien des moments que je me rappellerai toujours comme la dernière fois où l’équipe a passé la porte, pour le tournage de la dernière scène de la série, Stargate SG-1. Ou des moments d’émotion comme la mort de Jacob Carter, ou le tournage de Solitudes (Portés disparus) … dans un environnement glacé … au cœur d’un glacier sur un plateau complètement gelé… ce furent de véritables aventures … »

Amanda commente alors quelques scènes des plus mémorables et surtout les rapports entre les personnages qui l’ont vraiment touchée. Entre Sam et son père, le fait qu’ils soient parvenus à se ré-apprivoiser … Sa relation très compliquée évidemment, avec Jack et le reste des membres de l’équipe … ce rapport particulier avec Teal’c et le temps qu’il a fallu pour développer cette relation …la relation frère-sœur avec Daniel … tout ce qui a contribué à enrichir le personnage. Qui aurait pu être plus froid, plus technique … Amanda s’enthousiasme des qualités de son personnage et lui voue même une certaine admiration.

Amanda apprécie particulièrement la tournure qu’ont pris les événements pour le Capitaine, qui a su faire son chemin, en tant que femme et que militaire. Une pro, mais pleine de sensibilité … Une femme dont elle peut être fière. Amanda avoue son affection pour son personnage et souligne son sens de l’humour. Carter est une sorte d’exemple pour quelques femmes … surtout les plus jeunes …c’est un personnage important qui finit par obtenir un commandement, « quelqu’un de bien ». Qui véhicule des valeurs précises et avantageuses pour le genre féminin et Amanda se réjouit d’avoir contribué à peindre cette image de la femme. « Il m’arrivait parfois de donner mon avis sur les erreurs qu’elle pouvait commettre … » explique-t-elle.

« Je ne voulais pas qu’elle passe pour une idiote ou pire quelqu’un de mauvais … on commet tous des erreurs, moi la première … cela fait un bail que je suis dans le métier et des erreurs… ça on peut dire que j’en ai commises … mais personne ne vous reprochera jamais de faire des bêtises, si vous êtes honnête. Et Carter est quelqu’un de profondément honnête. » Et s’il est bien une valeur importante aux yeux d’Amanda Tapping c’est bien l’intégrité. Ce personnage est à son image, quelqu’un qui ne peut supporter la compromission. « Je peux bien entendu admettre qu’elle ait des faiblesses comme tout le monde mais jamais elle ne se compromet, et c’est cela l’essentiel. Dans la vie, je partage cette valeur, en toute humilité, on peut commettre des erreurs, faire des trucs à la limite, parfois, mais pour se sentir bien… jamais au point de se compromettre. »

Amanda révèle très peu de chose sur la « nouvelle Carter » celle qui va prendre ses quartiers sur Atlantis et dévie la conversation vers les fans qu’elle congratule presque autant que le reste de « la famille », en insistant sur les bons souvenirs de ses rencontres avec les fans. Et évoque avec plaisir toutes ces familles qui regardent la série le vendredi soir. Elle aime à penser que c’est le souvenir que le public gardera lui aussi. Une série familiale.

Un clin d’œil à la porte. « Evidement que je passerais la porte si elle existait ! Qui ne le ferait pas ? J’aimerais savoir ce qu’il y a l’autre côté… ce que je serais devenue si je n’avais pas été une actrice … voilà ce que j’aimerais y voir … »

La vidéo sur : http://video.scifi.com/player/?id=116218


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#2 03-01-2009 08:26:00

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: 10 ans de Stargate avec Amanda Tapping

Stargate : Amanda Tapping est chez elle au SGC !


Amanda Tapping a beau être la productrice et la vedette de la nouvelle trouvaille de la chaîne SCI FI, la série Sanctuary, cela ne l’empêche pas de clamer encore haut et fort son attachement à Stargate.

Lors d’une récente conférence de presse dans le Colorado, elle a commenté les rumeurs sur les prochains films directs DVD promis aux fans par la franchise.

« Je ne sais rien à propos du film sur Stargate Atlantis » a-t-elle avoué, « mais en toute honnêteté, je dois reconnaître qu’on m’a demandé si je pourrais me rendre disponible et j’ai évidemment répondu oui. Stargate, c’est chez moi ! Je peux bien aller de temps en temps à l’Université préparer un « diplôme en folie pure » sur un autre projet (Sanctuary par exemple), mais je rentrerai toujours à la maison pour le dîner de Thanksgiving qu’évoque Stargate. »

La cerise sur le gâteau ! Voilà bien ce que représente ce show pour Amanda . Et elle a souvent exprimé tout le plaisir qu’elle éprouvait à incarner Carter.

Elle a donc glissé quelques infos aux journalistes présents, relayés par SciFi Wire : le colonel Carter apparaîtra bien dans le film sur Stargate Atlantis, ainsi que dans le dernier épisode de la série Ennemy at the gate, à l’antenne aux USA en janvier.

En janvier aussi croit-elle, débute Stargate Universe. Mais quand on lui demande si Carter ferait une apparition dans la troisième série de la franchise elle répond : « Non… » avec gentillesse. « Je crois que si je devais encore me trouver là, les gens finiraient par dire y ‘en a marre de Carter ! »

Et Sanctuary (dont le premier double épisode était programmé le 3 octobre sur SCI FI) est un nouveau bébé, dont il faut s’occuper.

Source : www.unificationfrance.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 
<

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr