FORUM DE DROOPY

Toutes la personnalisation windows "Stargate" & "Charmed" et d'autres séries TV

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Signez la pétition pour le retour de Burger King en France voir le sujet dans le section information/site web

#1 26-06-2007 19:37:21

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

10 ans de Stargate SG-1 par Christopher Judge

http://www.stargate-fusion.com/images/news/grande/tealc-big.jpg


Alors que la fin de la diffusion de Stargate Sg-1 arrivera dans quelques semaines à son terme sur SCIFI, la chaîne vient de diffuser sur son site, dans la section dédiée à la série, une vidéo de Christopher Judge, alias Teal'c. L'acteur revient sur son aventure dans la série et sur son personnage, qui a bien changé depuis le pilote. Les autres vidéos des membres du casting devraient être diffusée régulièrement.

"Après 10 ans, essayer de trouver une nouvelle facette au personnage de Teal'c s'est révélé assez difficile. Je pense que Teal'c a été développé durant les saisons 7 et 8, quand il est devenu un orateur, après 6 ans de silence."

Puis l'acteur parle de son avenir, qui passe dans un premier temps par les deux téléfilms: du "Sg-1 aux stéroïdes" selon lui. Puis il travaille sur un projet avec Michael Shanks, ainsi que sur une série dont il est l'auteur du pilote. Elle se voudra assez sombre et sexy. Affaire à suivre...

Source : www.stargate-fusion.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#2 26-07-2008 08:45:20

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: 10 ans de Stargate SG-1 par Christopher Judge

Christopher Judge a fait face à ses peurs


Le premier film en DVD issue de la série Stargate, L’Arche de Vérité, dépasse plusieurs limites dans l’univers précédemment montrés. L’une des plus belles scènes du film est celle montrant Teal’C voyageant à travers les montagnes enneigées. GateWorld a rattrappé Christopher Judge pour parler de cette séquence, ainsi que du reste du film.

"C’est terrifiant", a t-il dit. "Lorsque je l’ai lu je pensais’ Oh, ça va être cool. Je vais être sur écran vert. Il va y avoir de belles montagnes derrière moi." Coop ( Robert Cooper / producteur exécutif de la franchise ) va à ma caravane et il dit ’Comment vous sentez-vous en altitude ? "

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/stargate_ark_of_truth_arche_de_la_verite_peurs_tealc_christoper_judge_3.jpg


Christopher Judge reconnaît que sa liste de phobies est un peu plus longue que la normale. "j’ai répondu," Eh bien, Coop, je ne sais pas. De quoi tu parles ? " « Comment te sentirais-tu en prenant un hélicoptère pour aller au sommet des montagnes ? la haut pour le tournage c’est plus pratique" Je leur ai dit, "Attendez une minute, vous ne voulez pas que je sois seul en pleine nature ?"

Christopher Judge a la chance d’avoir évité la mort avec un hélicoptère. A cause des grosses rafales, nous étions proches l’un de l’autre, la lumière des machines étaient aveuglantes à bout portant ", a t’il dit "Une rafale est survenue, le pilote m’a fait sauter de l’hélicoptère , celui-ci s’est écrasé , ce qu’a fait le pilote m’a sauvé.... Je n’ai pratiquement pas été touché par le rotor principal, je l’ai effleuré mais je n’ai pas été touché".

Cela en valait-il la peine ? "Ce que j’ai dit à Coop était « Tout le monde va penser que c’est du CGI ( images numériques ) Tout le monde va pensez que ce n’est pas la vérité ! "

Malgré les caractéristiques de ces prises de vues, Christopher Judge en était encore resté incrédule . « Quand j’ai lu le scénario, puis j’ai vu le calendrier de tournage, je pensait que celui-ci durait de 15 jours à 16 jours. Il n’y a pas 36 manières de le faire dans ce court laps de temps ". Et d’une certaine manière, nous l’avons fait. C’était vraiment incroyable. "

Source : www.unificationfrance.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 
<

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr