FORUM DE DROOPY

Toutes la personnalisation windows "Stargate" & "Charmed" et d'autres séries TV

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Signez la pétition pour le retour de Burger King en France voir le sujet dans le section information/site web
  • Index
  •  » Sanctuary
  •  » Sanctuary : L’équipe de Stargate et ses acteurs sur une nouvelle série

#1 12-02-2007 11:40:07

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Sanctuary : L’équipe de Stargate et ses acteurs sur une nouvelle série

Le 31 janvier 2007, les caméras ont terminé de tourner les épisodes initiaux de la première série sur Internet appelée Sanctuary. Avec pour acteurs principaux Amanda Tapping (Samantha Carter de Stargate SG-1) et Christopher Heyerdahl (Halling dans Stargate Atlantis et de nombreux Wraith), la série est co-écrite par Damian Kindlet et Martin wood.

Chaque épisode devrait durer comme une série normale soit dans les environs des 40 minutes. Ce qui va rendre unique Sanctuary c’est son interface. Les fans devront s’attendre à une expérience attirante quand à son histoire et révolutionnaire dans son mode de diffusion.

La série présentera deux nouveaux venu dans les acteurs réguliers et David Hewlett (Rodney McKay de Stargate Atlantis) sera en guest star sur plusieurs épisodes.

Pour le moment, rien n’a transpiré de l’histoire. Toutefois, Wood a dit qu’il fallait s’attendre à une histoire qui en partie aurait un ressenti similaire à Batman Begins. La manière dont l’utilisateur accédera aux épisodes n’est pas encore connue mais il a été déjà très clair que l’expérience irait plus loin qu’un simple visionnage. Il se pourrait qu’il y ait un certain niveau d’interactivité.

http://forum.droopy.free.fr/Photo_forum/sanctuary/sanctuary-1.jpg


Un bonus ajouté à l’expérience du visionnage des épisodes sur Internet est le fait que rien ne sera supprimé. Sanctuary ne sera pas limité à un nombre de minutes. Chaque épisode pourra varier en fonction de la longueur de l’histoire que les créateurs voudront raconter. Par définition donc, chaque épisode sera un director’s cut.

Quatre épisodes sont déjà prêts et seront bientôt disponibles sur Internet, quelque soit la nationalité de l’internaute. Si les spectateurs en veulent plus, ce sera à eux de supporter la série en la regardant.

Vous pouvez vous rendre sur le site web à http://www.sanctuaryforall.com/ ,vous serez accueillis par des graphismes flous et quelques images des acteurs. Wood invite les fans à se rendre régulièrement sur le site : « des choses vont commencer à y apparaître très rapidement ».

http://forum.droopy.free.fr/Photo_forum/sanctuary/sanctuary-2.jpg


Source : www.unificationfrance.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#2 26-06-2007 19:15:13

seven
Capitaine
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 26

Re: Sanctuary : L’équipe de Stargate et ses acteurs sur une nouvelle série

Sanctuary, c’est le nouveau projet de Damian Kindler, auteur de moult scénarii de SG-1 et Atlantis. La particularité de la chose ? Eh bien, c’est qu’il s’agit d’une web-série. Amanda Tapping, alias le major Samantha Carter, co-productrice de cette étrange nouveauté, y interprète le rôle principale : le docteur Helen Magnus, une scientifique redoutable ayant atteint l’âge respectable de 157 ans !

Dans sa fougueuse jeunesse, Helen a eu l’occasion de fréquenter un certain Jack, qui vaquait à d'étranges occupations dans le quartier de White Chapel à Londres… et d’avoir une fille avec lui. De nos jours, cette mère célibataire affronte régulièrement diverses créatures de la Nuit qui se réfugient dans le Sanctuaire.

D’autres acteurs de la franchise aux chevrons sont de la partie, notamment Paul McGillion et David Hewlett, les docteurs Beckett et McKay d’Atlantis. Tout ce petit monde a eu l’occasion de tourner les huit premiers épisodes déjà en boite intégralement sur fond vert.

Comme vous pourrez le constater en acquérant la bande-annonce du show, l’ambiance de ce projet est assez proche de celle d’un Buffy, que ce soit sur l’aspect esthétique que pour le pitch de base assez déjanté. Rien que pour ça, Sanctuary mérite le coup d’œil.

Le premier épisode de la série sera disponible sur le site officiel, sanctuaryforall.com, dès le 14 mai 2007. Les quatre premiers épisodes seront proposés gratuitement et pas la suite, le téléchargement payant des épisodes sera envisagé. Quant à une éventuelle diffusion TV… nous verrons bien…

J'ai decouvert cette serie sur le forum perso je suis fan

smilecooltongue

Hors ligne

 

#3 27-06-2007 18:43:14

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Sanctuary : L’équipe de Stargate et ses acteurs sur une nouvelle série

Sanctuary : De nouveaux détails sur la série 100% Internet


Amanda Tapping, a récemment partagé de nouveaux détails sur sa nouvelle série en ligne : la série fantastique Sanctuary, au cours d’une apparition dans l’enregistrement de l’émission canadienne la plus matinale Urban Rush. Tapping, devenue pour l’occasion productrice exécutive, joue le rôle du DR Helen Magnus, dans cette série, pionnière d’une nouvelle génération de média, et qui fera ses débuts sur Internet, dès le printemps.

" Elle a 157 ans " révèle Amanda, sur son personnage. " Elle est médecin. Elle a été l’une des premières femmes médecins du Royal College de l Angleterre de l’époque Victorienne. Elle a eu une liaison avec Jack l’éventreur. Et a même eu une fille avec lui. "

" Leur fille est vraiment cool… " commente Amanda, " une véritable idiote ! "

La série tourne autour d’une vision moderne du sanctuaire. Ici, il s’agit d’un endroit bâti pour recevoir toutes les créatures bizarroïdes que notre monde de cinglés a pu créer. Amanda raconte : " Son père a fondé ce sanctuaire pour rassembler toutes les créatures, considérées comme anormales ou possédant des pouvoirs extraordinaires dans le monde entier. Tout ce qui ressemble de près ou de loin à des loups garous, des vampires … il faut qu’il soient vraiment étranges, sinon, ils ne sont pas intéressants ! "

" Dans notre pilote il y a un petit garçon qui vient de Tchernobyl, Alexi, à qui il arrive des choses assez louches, à cause de la radioactivité. "

Le Dr Magnus, dans cette affaire, s’est vue offrir le don de la longévité … cadeau empoisonné, selon Amanda, qui souligne la terrible mission de cette femme qui doit s’occuper de monstres …

Sanctuary s’annonce comme le creuset idéal pour rassembler encore, une équipe qui s’apprécie depuis de nombreuses années. On annonce le passage dès les premiers épisodes de David Hewlett (aujourd’hui récurent de Stargate Atlantis) qui fera une apparition dans le Pilote a expliqué Kindler ; puis de Paul Mcguillon (le Dr Carson Beckett, qui lui disparaît de Stargate Atlantis) ainsi que bien d’autres à venir.

Peut on espérer des apparitions aussi prestigieuses qu’amicales ? Je ne nomme personne, mais il y a quelques visages qu’on aimerait bien revoir à cette occasion ! A bon entendeur …


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

Pub

#4 01-09-2007 17:36:02

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Sanctuary : L’équipe de Stargate et ses acteurs sur une nouvelle série

Sanctuary : Première sur le Net


Les premiers ‘webisode’ de Sanctuary et premiers en fait de l’histoire de la série internet de science fiction, viennent d’être mis en ligne !

Vous pouvez aller sur sanctuaryforall.com pour télécharger en 17 minutes l’épisode (pour un prix de 1$ 99) ou si vous le désirez, juste vous faire une idée en retrouvant quelques extraits gratuit sur You-tube et quelques autres sites de téléchargement, mais à terme, il vous en coûtera environ 1$99 pour chaque épisode.

Le webisode 1 est le premier d’une série de huit. Qui mis bout à bout, représente un pilote d’environ 2 heures. Le show a été conçu et écrit par Damian Kindler, un des tout premier producteur-scénariste de Stargate SG-1 et a été mis en scène par Martin Wood (qui a ‘commis’ lui même, la réalisation de quelques épisodes de Stargate).

Bien que Sanctuary n’ait aucun rapport ‘officiel’ avec Stargate, les fans auront le plaisir d’y retrouver quelques visages connus, tous issus du ‘fameux vivier de talents de Vancouver’ auquel Stargate s’était déjà nourrie, comme nous le soulignions dans un précédent article …

« Apparaîtront dans le pilote David Hewlett (Rodney McKey) dans le rôle de Larry Tolson, Paul McGillion (Carson Beckett) dans celui de Wexford, Kavan Smith (Lorne), Dan Payne (qui se trouve souvent dans la peau d’un Wraith ou d’un guerrier Kull), Ryan Robbins (Ladon Radim), Peter Deluise (est il utile de le préciser : réalisateur d’un grand nombre d’épisode de Stargate) … ainsi que quelques autres visages familiers … promesse qui fait chaud au cœur des fans, restés fidèles à ‘la famille Stargate’. »


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#5 03-02-2008 11:36:02

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Sanctuary : L’équipe de Stargate et ses acteurs sur une nouvelle série

En passant sur Atlantis après 10 ans de bons et loyaux services sur Stargate SG-1, Amanda Tapping avait rempli de joies ses fans. Mais ces derniers vont encore être plus ravis car l'actrice nous révèle de petites informations intéressantes sur sa nouvelle web-série, Sanctuary.

Créée à l'origine pour être diffusée uniquement sur Internet, Amanda Tapping apporte une bonne nouvelle en confirmant que la nouvelle série sera diffusée à la télévision. "En ce moment, nous sommes en train de peaufiner des détails techniques mais je peux vous assurer que Sanctuary passera à la télévision. Là aussi nous regardons les différentes possibilités entre le câble, le satellite, etc."

http://forum.droopy.free.fr/Photo_forum/sanctuary/sanctuary-3.jpg


"C'est fantastique ce rôle" s'exclame Tapping en référence à la différence entre Carter et le Docteur Magnus, "elles sont chacune le parfait opposé de l'autre. Magnus est complètement différente. Elle est une renégat, très sexuelle. Elle porte des bottes militaires de voleuse... l'écart est énorme. Tout, de son histoire à son accent, de comment elle marche à ce qu'elle porte... toute sa vie est différente de celle de Carter. Pour un acteur, c'est juste vivifiant."

Désormais sur Stargate Atlantis, Amanda Tapping n'oublie pas non plus les fans de SG-1 en précisant que : "The Ark of Truth sera, je pense pour les fans, un film très intéressant englobant toute l'histoire sur les Oris." En ce qui concerne Continuum, l'actrice n'est pas en reste car : "Continuum vous permet de revenir aux tous premiers épisodes de SG-1 car c'est un film rendant hommage à l'esprit d'équipe et à la camaraderie qui règne dans SG-1 et sur le plateau de tournage."

Pour plus d'informations sur la série Sanctuary qui réunit aussi Paul McGillion, David Hewlett ou encore Martin Wood, vous pouvez visiter le site officiel (en anglais).

Source : www.stargate-fusion.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#6 09-03-2008 18:30:54

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Sanctuary : L’équipe de Stargate et ses acteurs sur une nouvelle série

Sci Fi US retient "Sanctuary"


La chaîne de science-fiction américaine vient de donner son feu vert pour la production de 13 épisodes d'un nouveau show.
Le producteur-scénariste de 'Stargate SG-1' Damian Kindler, l'actrice Amanda Tapping et le producteur-réalisateur Martin Wood produiront prochainement un nouveau show de science-fiction pour la chaîne câblée Sci Fi US. Le network vient, en effet, de signer un contrat pour 13 épisodes du drame 'Sanctuary'.

Amanda Tapping, plus connue des sériephiles sous le nom de Samantha Carter dans 'Stargate SG-1' et 'Stargate Atlantis', tiendra le rôle du Dr Helen Magnus, qui se lance dans une quête, avec son jeune protégé, Will Zimmerman, pour trouver, aider et protéger d'étranges créatures vivant sur Terre. 'Sanctuary' sera la première série télévisée à utiliser des acteurs de chair et d'os dans des décors virtuels comme ceux de "300".

La série devrait être diffusée sur Sci Fi US d'ici la fin de l'année.


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#7 29-03-2008 08:04:36

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Sanctuary : L’équipe de Stargate et ses acteurs sur une nouvelle série

Vers un nouveau Sanctuary


Le show télévisé commandé par Sci Fi Channel s'éloignera énormément de la série web dont elle est dérivée.

Certains paris méritent d'être tenus. Les 8 épisodes de 15 minutes de Sanctuary avaient coûté 4,5 millions de dollars, devenant la série diffusée en exclusivité sur le web à avoir le budget le plus élevé selon le Guiness Book. Séduit par la qualité de cette série, Sci Fi Channel avait commandé en janvier dernier une saison complète de 13 épisodes, avec un pilote inédit de deux heures.

Amanda Tapping, co-productrice (avec Damian Kindler, scénariste sur Stargate SG-1 et Atlantis) de cette étrange nouveauté, interprétait dans la série web le rôle principal : le docteur Helen Magnus, une scientifique redoutable ayant atteint l'âge respectable de 157 ans ! Dans sa fougueuse jeunesse, Helen a eu l'occasion de fréquenter un certain Jack, qui vaquait à d'étranges occupations dans le quartier de White Chapel à Londres… et d'avoir une fille avec lui. De nos jours, cette mère célibataire affronte régulièrement diverses créatures de la Nuit qui se réfugient dans le Sanctuaire.

Mais la nouvelle série devrait s'éloigner de son aïeule. Amanda Tapping, interprète du major Samantha Carter dans Stargate SG-1, s'est récemment confiée à Sci Fi Wire :
"La série évolue déjà. Le pilote, que nous allons bientôt commencer à tourner, sera très différent de ce que vous avez vu sur le Web. Certaines choses ne changeront pas : Magnus reste un personnage excentrique. Et à 157 ans, elle est toujours sexy !" Selon l'actrice, la télévision ouvre de nombreuses possibilités pour Sanctuary. "Sci Fi Channel est la chaîne idéale pour accueillir cette série...A travers SG-1, j'ai travaillé si longtemps avec eux. Ils comprennent ce genre de programme. Ils connaissent les fans."

Amanda Tapping continuera à interpréter parallèlement le Colonel Samantha Carter dans Stargate Atlantis.

Sanctuary sera produite par Stage 3 Media et Sci Fi Channel, et devrait être diffusée avant la fin de l'année.


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#8 26-07-2008 08:50:06

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Sanctuary : L’équipe de Stargate et ses acteurs sur une nouvelle série

Sanctuary, première saison en 8 webisodes

Amanda, ça ne suffit pas

La formidable, à bien des points de vue, Amanda Tapping, qui joue Samantha Carter dans Stargate SG-1 et Stargate Atlantis, semble délaisser la franchise Stargate pour se consacrer à la série dont elle est productrice, Sanctuary.

La série est diffusée seulement sur la toile, concept nouveau et intéressant.

L’idée de départ n’est pas mauvaise. Helen Magnus, âgée de 157 ans (mais elle ne les fait pas) passe sa longue vie à secourir les « monstres », ces « mutants » horribles qui font peur, genre loups-garous, pour leur apporter un réconfort psychologique et, éventuellement, les réinsérer dans la société. Parce qu’ils représentent l’avenir de l’humanité.
L’écriture de la série est assez tordue, ce qui fait qu’on ne comprend pas grand-chose avant d’avoir vu, voire revu, les 2 ou 3 premiers « webisodes ». Helen est aidée par Will, un psy binoclard qu’elle recrute de nos jours, par son majordome et garde du corps très fort et très vilain, et par sa fille Ashley, la blondinette qu’elle a eu avec un certain John, qui n’est autre que Jack l’Éventreur himself (au temps de la reine Victoria, quand elle était vraiment jeune). Ce dernier peut se téléporter dans l’espace et le temps, c’est le méchant.

Les scénarios sont affligeants de pauvreté imaginative. Les images, que de synthèse sur fond vert - ça coûte pas cher mais ça craint -, nous la jouent gothique sombre et sont plutôt mauvaises. Le pire restant quand même les histoires, très très primaires pour pré- ados n’ayant rien lu ni vu mais aimant le gore.

Alors on voit Amanda-Helen en brune à cheveux raides au 21e siècle, ou en blonde à bouclettes 19e siècle. OK, mais il n’y a pas de quoi y passer des heures. On voit aussi ses copains de SGA jouer des rôles de tueur psychopathe (David Hewlett) ou d’alien érudit (Paul McGillion). Mais cette première saison ne tient ni debout ni la route et fait craindre pour une deuxième saison. Parce que, bien sûr, le webisode 8 se termine sur un cliffhanger de la mort qui tue où tous les gentils sont décédés ... Mais le sont-ils vraiment ? L’angoisse nous étreint... Le suspense est insoutenable !

Malgré tout, la chaîne Sci-Fi a racheté le concept et va le transformer en « vraie » série télé. Treize épisodes sont commandés.
Attendons pour voir, comme disent les Anglais.

Pour l’instant, inutile de faire marcher vos logiciels de téléchargement partagé et bientôt ou déjà illégaux pour cette série B -.

Série réalisée par Martin Wood (2007)
Produite par Amanda Tapping
Écrite par Damian Kindler et Martin Wood

Avec : Amanda Tapping : Helen Magnus, 157 ans et toujours jeune ; Robin Dunne : Will Zimmerman, psy du 21e siècle ; Emilie Ullerup : Ashley, fille d’Helen ; Christopher Heyerdhal : John Druitt, le vilain, ex d’Helen.

Épisodes

Webisodes 1 à 8 (mai-août 2007)


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#9 26-07-2008 09:34:18

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Sanctuary : L’équipe de Stargate et ses acteurs sur une nouvelle série

Les différences avec les webisodes


Amanda Tapping, la star et la productrice exécutive de la nouvelle série à venir de Sci Fi USA, Sanctuary, a déclaré à Sci Fi Wire que celle-ci sera sensiblement différente de la série du Web sur laquelle elle est basé.

http://forum.droopy.free.fr/Photo_forum/sanctuary/sanctuary-4.jpg


Sci Fi USA a annoncé fin janvier qu’elle avait commandé 13 épisodes de Sanctuary, qui a été créé par Damian Kindler et co-écrit par Martin Wood. Ils sont tous les deux, à l’instar de Tapping, des vétérans de Stargate SG-1 et de Stargate Atlantis.

Amanda Tapping reprendra son rôle de Dr. Helen Magnus, un médecin d’apparence immortelle et scientifique qui cherche à repérer, aider et protéger les créatures surnaturelles. Pour réadapter la haute définition du numérique du Web à la télévision, la chaine a commandé en place un nouveau pilote (et 13 épisodes).

“Le fait est que la série est déjà en train d’évoluer”, a affirmé Tapping dans une interview à la conférence de presse de la chaîne. « le pilote que nous allons tourné sera très différent de ce que vous avez vu sur le net. Je suis encore fou ce personnage. Elle a 157 ans, et elle est très excentrique et très sexy et négligé. J’adore cela. "

Amanda Tapping, continuera à paraitre en invité sur Stargate Atlantis en tant que le colonel Samantha Carter. Elle déclare que la transition vers la télévision ouvre toutes sortes de possibilités pour la série .

"Cela nous donne de bonnes bases", a déclaré Tapping. “la chaine Sci Fi est parfaite pour diffuser la série. J’ai beaucoup travaillé avec ce réseau et depuis très longtemps. Ils comprennent le genre et les fans (Science fiction et fantastique). Et l’usage des Plates-formes multimédias dans des réseaux sociaux est dans la logique de l’entreprise”.


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#10 30-11-2008 06:44:51

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Sanctuary : L’équipe de Stargate et ses acteurs sur une nouvelle série

Sanctuary : La série permet à Amanda Tapping de s’éloigner de Stargate


Amanda Tapping, l’actrice principale et également productrice exécutive de Sanctuary, la prochaine série fantastique de Sci Fi USA, a déclaré à Sci Fi Wire qu’elle se félicite d’interpréter un personnage à contre-emploi de son précédent rôle du colonel Samantha Carter sur Stargate SG-1 et Atlantis ainsi que de produire la série.

« Ce fut très effrayant », a déclaré A.Tapping à propos de son rôle : le Dr Helen Magnus, chasseur de monstre, agée de 157 ans avec ses cheveux noir corbeau. "Non, c’est un rôle génial. Cela a été une bonne chose pour moi. Et elle est très différente du personnage que j’incarnais précédemment [de Sam carter dans SG-1 ] , il y a cependant beaucoup de similitudes. Je pense que pour une raison mysterieuse, dans ma carrière j’ai eu la chance de jouer des femmes fortes et intelligentes. Je ne montre pas mon côté bimbo, j’ai peut-être tord. Alors, Helen Magnus est une belle femme sexy, décalé, fierte et forte qui ne pardonne pas, personnage que je n’ai plus joué depuis Sam Carter. "

Sanctuary, qui a débuté sa vie comme une série en ligne, est centré sur le personnage de Helen Magnus, qui chasse les créatures mystérieuses vivant parmi nous, issue des différentes variations de l’évolution et camouflés dans les différents niveaux de la société. Helen vit dans une somptueuse demeure, le sanctuaire, un lieu énigmatique et envoutant à la pointe de la technologie et au sein duquel, elle réalise ses recherches, pratique ses autopsies et accompli son destin en toute quiétude. Elle est assistée dans cette quête par sa fille intrépide, Ashley (Emilie Ullerup) Magnus qui est sa fille. Agée d’une vingtaine d’années, elle bénéficie de quelques aptitudes mortelles et à un côté sombre pouvant la laisser chuter vers le coté obscur... Ashley est également la fille de Jack l’éventreur. Henry (Ryan Robbins) est un expert en technologie et la nouvelle recrue Will (Robin Dunne) un jeune et brillant psychiatre / profiler qui a le don de repérer l’étrange et l’inhabituel.

Amanda Tapping en est également la productrice exécutive avec le scénariste producteur Damian Kindler, un ancien de Stargate SG-1. « C’est un très haut niveau de stress, » a déclaré Tapping dans une interview à l’Association des Critiques télévisuelles à Beverly Hills, en Californie, le 20 Juillet dernier. Elle a ajouté : « Je m’y suis impliqué dès le début et j’ai réussi à débloquer de l’argent pour la série, j’en suis très fier. C’est un tout nouvel aspect du métier pour moi, il semble que je suis assez bonne dans cette fonction. Mais ma participation dans la post-production, parler avec les scénaristes, gérer les acteurs , tout cela en même temps, c’est un travail lent et délicat, c’est stressant. Je dois dire que le coté le pire en étant producteur exécutif, la chose qui me préoccupe, c’est le budget. honnêtement. »

De plus, être une productrice permet à Amanda Tapping de diriger des épisodes. Elle a prouvé ses capacités dans Stargate SG-1. « Oui, j’ai déja réalisé un épisode de Sanctuary, » a t-elle affirmé.

Pour son rôle, Tapping a perdu sa couleur blonde brillante de Sam Carter qu’elle avait et a obtenu de longs cheveux noirs bouclés. « La seule chose difficile, à reconnaitre est que ma fille blonde aux yeux bleus de 3 ans a toujours cherché à me ressembler, et je suis revenu à la maison mais pas comme elle, » a déclaré Tapping. « Et elle a été géniale. Elle m’a dit : ’Maman, j’aime tes cheveux foncés." Et maintenant, elle veut une teinture identique pour ses cheveux . Elle veut ressembler à maman. »

Sanctuary est également produit par les producteurs éxécutifs Martin Wood et Sam Egan. 13 épisodes ont été tournés, et cela commence aux USA sur Sci Fi le 3 octobre prochain.

http://forum.droopy.free.fr/Photo_forum/sanctuary/sanctuary-5.jpg


Source : www.unificationfrance.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 

#11 03-01-2009 09:17:49

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: Sanctuary : L’équipe de Stargate et ses acteurs sur une nouvelle série

Une saison 2 pour Sanctuary


La chaîne SciFi a commandé une saison 2 de 13 épisodes de sa nouveauté.

La chaîne du câble, SciFi, a commandé une saison 2 de sa nouveauté, Sanctuary.

La nouvelle série d'Amanda Tapping a, semble-t-il, séduit le public et la chaîne, puisque SciFi a donné son feu vert à la production de 13 nouveaux épisodes de Sanctuary. Mark Stern, vice-président de la chaîne s'est déclaré très enthousiaste par cette série futuriste, tournée principalement sur fond vert.

Sanctuary est une création d'un des scénaristes et producteurs de la franchise Stargate, Damon Kindler. Elle met d'ailleurs en scène Amanda Tapping qui a joué pendant 10 ans le lieutenant colonel Samantha Carter dans Stargate SG-1 et dans la quatrième saison de Stargate Atlantis.

Plus de 3 millions de téléspectateurs avaient regardé les débuts de Sanctuary en octobre, soit la meilleure audience pour la chaîne, depuis les débuts d'Eureka en 2006.


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Sanctuary
  •  » Sanctuary : L’équipe de Stargate et ses acteurs sur une nouvelle série
<

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr