FORUM DE DROOPY

Toutes la personnalisation windows "Stargate" & "Charmed" et d'autres séries TV

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Signez la pétition pour le retour de Burger King en France voir le sujet dans le section information/site web

#26 02-08-2008 10:54:28

droopy
Administrateur
Date d'inscription: 12-05-2006
Messages: 620
Site web

Re: 2 téléfilms Stargate SG-1 The Ark of Truth & Continuum

Stargate Continuum : Le téléfilm va faire souffrir ses personnages


On a déjà entendu quelques rumeurs autour de la souffrance infligée aux personnages du nouvel opus de Stargate SG-1. Certes les scénaristes n’ont jamais vraiment ménagé nos héros, mais là, il faut avouer qu’ils font fort … Cuir et tortures en tous genres … se dirige-t-on droit vers un film style ‘sado-maso du samedi soir’ ? C’est une remarque qui ferait bien rire toute l’équipe qui s’en est donné à cœur joie. Ca va faire mal !

Brad Wright, scénariste et producteur exécutif a révélé à Sci Fi Wire que le script appelait Daniel à perdre une jambe… mais pas seulement pour servir l’auteur.

Si l’histoire s’enrichit ici d’une facette inattendue du personnage ( sa réaction face au handicap devrait bouleverser les fans) c’est aussi pour des raisons pratiques liées à la production que Daniel va se voir infliger cette horrible épreuve. A cause de son interprète, Michael Shanks, qui n’était pas disponible pour les prises de vues en Arctique.

« Je devais terminer les scènes en Arctique avant toute chose. Avant le tournage de Stargate L’arche de Vérité… » a dévoilé Wright dans une interview à Vancouver, Canada. « Tout cela est en fait bien singulier. On a tourné les scènes en Arctique et après une longue, longue pause, tourné un autre film, puis on s’est attaqué à Stargate Continuum. »

Au début, l’équipe requise : les Colonnels Cameron Mitchell et Samantha Carter et Shanks /Jackson étaient censés se retrouver sur un bateau en perdition en plein Arctique. Mais pour des raisons de calendrier, Michael n’a pas pu se libérer pour faire les prises de vues en Arctique. » a expliqué Wright. Le résultat c’est que Jackson est absent de toutes les scènes où l’on voit Mitchell et Carter tenter de survivre sur la banquise.

« Je savais que je devais séparer Carter et Mitchell de Daniel… » continue Wright, « mais il était sur le bateau ! Je ne savais plus quoi faire ! J’ai pensé alors : comment je vais le garder là ? »

Après quelques recherches sur les effets d’une forte exposition au froid, Brad a enfin trouvé la solution.

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/stargate_sg1_continuum_daniel_jackson_jambes_5.jpg


Lire la suite de l'article

Source : www.unificationfrance.com


Toutes la personnalisation de windows avec Charmed, Stargate et les meilleurs série tv Magasin design sur Lyon

Hors ligne

 
<

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr